À Sterling&Cooper, c'est l'heure des changements et Duck prend les commandes. Don revient changé de son périple californien et Betty accepte de discuter. Quand à Peggy, elle révèle son secret à Pete...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (8)
Saison 2 meilleure que la première. Les personnages ont plus de profondeur et les quelques uns plus charismatiques se détachent de plus en plus. Intéressant aussi le côté des petites histoires dans la grande Histoire, ça fait souvent écho avec beaucoup de pertinences. Le personnage de Betty est celui que je préfère, un paquet de névroses enfermées dans une carapace trop lisse.
Plutôt prenante cette saison 2, hâte de voir la suite :)
Peggy a enfin avoué pour le bébé. Sinon c'est fou comme le prêtre essaie de lui tirer les vers du nez Comment cela sera lors de la fusion? Don part vraiment?
Super fin de saison. pas vu le temps passé, Betty se réconcilie avec Don. Retour de celui-ci d'ailleurs, le rachat de Sterling&Cooper l'a étonné. Duck voulait lui mettre à l'envers en étant le patron mais il ne peut pas virer Don car pas de contrats. Et Peggy annonce son secret à Peter.
J'ai eu du mal avec la saison 1, j'ai du la regarder sur 2 années. J'ai bouffé la saison 2 en un éclair, super saison, j'adore ! Hâte de voir la suite !!
Mais Mad Men c'est aussi apprécier la lenteur des intrigues et d'une saison. Ca peut paraître chiant mais au final on en deviens tellement addict tant la série a ses qualités. Mad Men n'est pas réputé (bien entendu et il faut pas être un génie pour le savoir) pour son côté action, au final dans cette série il n'y a pas de héros, il n'y a que des Hommes et comme tous nous, les évènements arrivent lentement; C'est ça la force de Mad Men, le côté psychologique.
Le problème avec Mad Men, c'est qu'il faut attendre le dernier épisode pour que ça se démoule. Et attendre 10h pour ça...pfiuu dur !
Décidemment, après un plantage de décor original, une époque différente, des personnages particuliers, tout cela s'essoufle trop vite ; c'est mou... voire chiant ! :-( Parait-il que les saisons suivantes sont plus motivantes. Espérons le, je ne serai pas très patient !