Peggy, Smitty et Paul sont obligés de travailler le week-end, tandis que Pete, Ken, Harry et Don, accompagnés de leurs moitiés, se rendent à la fête organisée par Roger et Jane.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (5)
Ambiance 60 dans les clubs, dans le bureau du week-end... Encore un pas en avant pour Peggy qui prend autant d'assurance que de consistance, une fête qui montre les personnages principaux sous un (léger) autre jour dans une jolie reconstitution... Si aucun évènement majeur ne se produit, la trame suis joliment son cours.
La danse entre Peter et Trudy me fait penser que finalement ils vont bien ensemble. Et Peggy def c'est magique !
Bon épisode. On voit un peu plus Joan (superbe chanson lors du repas avec son mari.) Les fiançailles de Roger était pas mal, avec des révélations sur Don par la femme de Roger à Betty. La fille de Don a volé de l'argent au père de Betty, elle lui rendra par après. Et, première défonce de Peggy avec Kinsey.
Ah bah voilà, on sort de Sterling Cooper ! Bon point : la danse Trudy/Pete :)
Un épisode très agréable. On sort un peu du monde confiné de Madison Avenue pour une party. La danse entre Peter Campbell et sa femme Trudy est un bijou !