Un ancien client de Sterling Cooper revient; Betty et les enfants partent en voyage; Joan et Greg font des projets.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (7)
Il y a du poignant dans l'épisode mais matiné de redite sur ce que l'on sait déjà. C'est bien joué, c'est émouvant mais déjà vu... Petits drames ici et là, l'engagement militaire, séparation, publicité impossible... Mais cela ne rehausse pas le tout (le passé qu'on trouve chez la découverte de Betty ou l'ancienne cliente qui revient). Pas le meilleur.
"Et vous on ne sait pas qui vous êtes?" Quel regard de Don en dernier plan de cet épisode!
Betty parle avec Don sur son passé tout est devoilé ! Greg s'engage dans l'armée et Joan ne doit plus travailler ! On voit l'ancienne femme de Roger qui vient demander de l'aide pour sa compagnie et se rapproche de Roger. "And you who are you supposed to be ?"
Ohlala qu'est-ce qu'ils ont bien géré la découverte du passé de Don !
Je n'arrive pas à savoir si j'aime Don Draper ou pas. Il est horrible la plupart du temps mais il a été un peu honnête cette fois-ci quand même.
Mais que cet épisode était chiant ! Don Draper qui l'a minable, ça le fait !
Quel acteur, ce John Hamm!