Les membres de l'agence préparent la fête de Noël. C'est alors que se présente un visiteur de dernière minute, qui manque de gâcher cette soirée tant attendue...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (10)
Un chouette épisode ! On peut suivre la descente dans les affres de Don qui se montre fragile et émouvant, Peggy y est touchante, Joan retrouve tout son éclat... Les histoires de l'épisode précédent sont totalement zappées mais qu'importe : la fête à l'agence, avec ce client pourri gâté est très bonne de cynisme. Dommage que Betty soit si peu présente mais sa fille, à elle et Don, est excellente dans son jeu et son histoire.
Gros changements en ce début de saison 4, c'est pas mal, ça apporte de la fraicheur à la série. Le célibat ne réussit pas vraiment à Don, rentrer bourré chez soi tous les soirs, seul... Comment va-t-il rebondir?
Don étais plus sélectif dans ses conquêtes quand il étais marié ahah
Bon épisode ! Petite fête de Noël avec l'arrivée de Lee qui va exiger à Roger de faire le père Noël ahah Je trouve que lors de ces deux épisodes on assiste à la déchéance de Don dans sa vie sentimentale. Il essaye avec sa voisine, l'ami de Jane et réussit avec sa secrétaire. Peggy s'associe avec un ancien de la série pour une campagne sur une crème. Et, Glen vient mettre la maison de Betty sans dessus dessous. La nouvelle entreprise a une bonne aura je trouve.
La conga dans les bureaux aussi xD J'adore vraiment les persos dans cette saison ! Y'a vraiment un truc qui a changé dans leur épaisseur, jsais pas quoi, mais jprends totalement !
Haha, du très bon Mad Men, et Roger en Santa, ça vaut la photo :)
Don : Did you enjoy the Fuhrer’s birthday? Roger : May he live a thousand years. Je suis hanté par cette réplique tellement elle est énorme dans le contexte. Du génie!!!
Les sous titres VO sont disponibles sur http://www.addic7ed.com/serie/Mad_Men/4/2/Christmas_Comes_But_Once_A_Year Pour la traduction il me semble qu'il y a une team qui se monte sur u-sub.net
je cherche les sous titres partout !!!!
il ne fonctionne pas