Don, sommé de prendre un congé payé, est toujours suspendu de ses fonctions chez SC&P, ce qui ne l'empêche pas de prendre son travail à coeur. Pendant son séjour à Los Angeles, où il a rejoint Megan, il rend visite à Pete, que le climat californien semble avoir transformé. Inquiet, il observe la carrière d'actrice de sa femme décoller, puis rentre à New York. A l'agence, son absence a perturbé l'équilibre professionnel de tous ses collaborateurs. Ken semble complètement débordé, Joan plus volontaire que jamais. Entre Peggy et Lou, le climat est électrique...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (9)
Moyennement convaincu par cette torpeur générale qui s’abat sur un peu tout le monde. On se laisse vivre, on laisse couler. Une déchéance qui ne me prend pas aux tripes…
Pete en version "cool, man", c'est priceless !
Très bon épisode un bon retour vivement la suite !
Heuuu... Il lui est arrivé quoi à Ken ?!
Cela m'avait manqué ! Et neve campbell en 60's , c'est juste la classe ! Elle a toujours ces yeux qui tuent ^^
Épisode extraordinaire. Les personnages n'ont jamais été aussi profonds. Après 6 saisons on les connaît et ça devient encore plus intéressant car ils sont tous à la croisée des chemins de leurs vies et carrières. Un travail remarquable
On sent que toute femme s'approchant de Don est une conquête potentielle... Pete le sait, d'où la main protectrice autour de l'agente immobilière. Sinon, on sent aussi la division à l'agence new-yorkaise, entre les directeurs qui sont tous "nouveaux" (j'exclus Roger, qui n'y travaille pas vraiment) et les "anciens" qui sont en-dessous d'eux dans la hiérarchie (Ken, Peggie, Joan...) -avec le choc d'idées que ça peut amener- mais qui s'occupent de tenir la baraque. Cependant, ça fait un peu penser à un groupe de rock qui continue après 30 ans mais où il ne reste que le batteur, tandis que tous les autres musiciens ont été remplacés.
C est l heure de la décadence pour Don et ses amis. Un bon épisode.