Saanvi fait appel à Ben pour l'aider à découvrir un secret au sujet de l'avion. Michaela commence à se poser des questions sur la nature des appels qu'elle reçoit lorsque l'un deux a de terribles conséquences.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (16)
Un des gros défauts de la série c'est ce focus sur le frère et la sœur. Il manque d'autres personnages pour animer le tout, d'autant que la vie de famille de Charmant j'en ai ras le bol. Globalement ça se construit à peine et se répète beaucoup, vivement que ça prenne son envol... Ou ça va finir en crash !
Faut que les Anges ferment leurs Gu..les ou bien q'ils/elles soient plus précises dans leur messages... je ne connais personne qui me dirait "Sauve le(s)" sans plus de précisions et dans le but d'aider. Ben désolé moi ça m'aide pas.
il y vraiment robert zemechis derriere cette serie... je m accroche car comme dit plus bas supernatural fringe etait pas super au debut.
Je maintient que pour le moment le mix procédurier (1 cas/1 épisode) et fil rouge plus feuilletonnant (que s'est il passé) fonctionne plutôt pas mal. À voir sur la durée d'une saison et encore plus l'an prochain si S02 il y a
Pour le moment j'accroche bien surtout mickaela et le médecin. A voir mais je crache pas sur la série j'enchaîne les épisodes sans pb
Le fil rouge est intéressant, c'est bien la seule chose... Par contre certains dialogues et les pseudo histoires secondaires (vol dans la boutique, problème d'argent) sont plus du remplissage qu'autre chose... Certains personnages comme la mère d'Olive sont pas convaincants du tout...
Contrairement à d'autres le format 1 épisode = 1 histoire ne me dérange pas. On est au 4eme épisode de la 1ere saison, c'est normal que ça prenne le temps de mettre les bases quand même. Comme pour Supernatural, The 4400, The Flash 2014 etc. C'est sympa que les perso principaux commencent à compter les uns sur les autres plutôt que chacun reste dans son coin. Et sinon j'aime bien la réaction du père face à Danny et sa fille.
Ça arrive vraiment qu’il y ait personne autour de la fontaine de Central Park ^^ ? J’aime bien le fait que les passagers se retrouvent à s’entraider. Mais sinon pourquoi Olive a appelé sa mère mais aussi Danny ? Ok elle veut pas que son père la voit comme ça mais bon elle voulait que sa mère revoit Danny ?...
on commence déjà à tourner en rond un épisode une personne de l avion à s'occuper sans en apprendre plus sur la raison de ce qu'il sait passe pour eux je tente encore un ou deux épisodes avant que ça passe à la trappe
C'est franchement pas très bon quand même! Les dialogues sont une souffrance (la scène père/fille aaaargh!!!) le jeu des acteurs ne rattrape rien, l'intrigue est parfois tellement pauvre... Les scénaristes sont déjà en difficulté à la S01E04!!! Bon je vais lutter... Un peu... pour voir où ça nous mène tout ça!
Donc une histoire une personne du vol. Pas glop...