Manifest

Off Radar

5K members

When Cal wakes with a life-threatening fever, Grace worries it's a side-effect of his experimental cancer treatment, but Michaela and Ben suspect Cal's condition may be related to a mysterious passenger from Flight 828. As Cal's situation worsens, Ben and Michaela attempt to track down the now-missing passenger.

Options
Next episode
S01E07 - S.N.A.F.U.

Comments (11)

Je ne supporte plus Grâce . Vivement que Ben et elle rompent et qu’il se mette avec Sanvi (on est d’accord que ça tend vers ça ?)

c0cciin-3ll3

Avec la société Unified Dynamic Systems Manifest me fait beaucoup penser à Massive Dynamic de Fringe ! (et beaucoup à Lost bien sûr !) On sent que Ben s'éloigne de Grace et se rapproche de Saanvi, tandis que Mickaela peut toujours compter sur Jared ...

emuze

je ne suis d'accord que sur 2 points dans les coms déjà écrit. 1. Quand quelqu'un foutra 2 claques à Grace pour la calmer? 2. Les coups de boules dans la porte des WC (m'a fait beaucoup rire) Pour le reste, j'ai trouvé que la série à fait un sacré bon en avant sur le fil conducteur : UDS, La ferme, les étrangers, la connexion Cal/bulgare, le flic noir qui n'est pas tout compte fait du côté complotiste. Tentative de réponse pour @Fanny88 Je pense qu'UDS ne savent pas eux même l'existence de cette connexion - à ce stade de la série - et qu'ils ont commencé dès le début du retour les tests. Mais cela nous est montré que maintenant.

scheinen

Un petit peu longuet cet épisode, largement au dessous des autres en frais d'acting et de péripéties. Au moins certaines choses ont été révélés aux personnes secondaires aux passagers mais il n'en demeure pas moins qu'il y a des incohérences et surtout qu'au bout de six épisodes nous avons toujours aucune piste quant à ce qui s'est passé dans l'avion exactement. Tout ce qu'on sait c'est que désormais une nouvelle intrigue s'enchaîne : des passagers étrangers ( non-américains ) sont donc torturés par une filiale gouvernementale tant secrète que même la NSA n'était pas au courant. À voir donc, puisque la curiosité l'emporte avant tout le reste!

Gorgeousmali

La fin me laisse perplexe quand même ... oui Grace était un peu chiante dans cet épisode mais bon elle était juste inquiète pour son fils ...

CharlyBserieaddict

Cette série commençait vraiment bien et elle avait du potentiel. Malheureusement ça traîne en longueur, c'est toujours la même chose et... on en parle du jeu d'acteur? C'est dommage. En tout cas pour ma part, le prochain sera peut-être le dernier!

somars

Ça sent pas bon pour le couple Ben Grace. Elle va très vite se sentir délaissée.

aurelie14

Je trouve que la série avance quand même, l'ex fiancé de Michaela est enfin au courant et j'ai le sentiment que Vance va travailler avec eux maintenant plutôt que contre eux. Perso je continuerai juste pour savoir ce qui est arrivé à l'avion et comment ils vont réussir à expliquer la chose, même si ce n'est pas la série du siècle. Et la femme de Ben me saoule (p.s : y'a que dans les films qu'on peut mettre sa tête contre la porte des wc publiques et s'y asseoir)

kaydi

Intéressant que Vance et sa team soient pas dans le coup mais va falloir nous donner plus de miettes à manger les gars ! Et pareil Grace m'a gonflée tout le long de l'épisode. Pis on nous baratine avec le lien des jumeaux mais à aucun moment Olive ne débarque à l'hosto en panique pour lui. Ok Marko a touché le front de Cal donc ils sont connectés... Mais UDS ou peu importe qui ils ont attendu plus de 2 semaines pour commencer les tests ?... Mouais...

Fanny88

Je crois que je vais m'arrêter là... La femme de Ben me tape sur le système, une hystérique qui joue très mal.... L'intrigue n'avance plus du tout, on nous ressort les mêmes recettes qu'aux épisodes précédents Archivé...

darkvador

Je commence à me détacher... pas bon signe.

NeoReloaded