Michaela utilise ses compétences de détective pour en savoir plus sur Zeke, un randonneur qui a disparu pendant deux ans et qui pourrait être l’un d’eux. La famille de Ben est touchée quand le dédain du public pour les passagers du vol 828 s'accroît.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (10)
J’ai bcp aimé cet épisode ! Prenant !
lol j'ai cru que l'éclair allait le faire re-disparaître^^ mais non, il reste. Le visage de l'acteur m'était familier. Rasé, ça donne pas un acteur de Charmed ? Version 90's. La croix rouge sur les portes, allégorie télévisuelle à l'étoile jaune et aux tag racistes sur les boutiques juives durant la 2de GM. Et je vois que vous êtes devenus des amis intimes d'Ezechiel^^ que vous nommez par son diminutif Zeke^^. J'avoue, ça va plus vite :)
J'ai bien ri quand Mick demande si la grotte est encore loin alors qu'elle est juste en face !!!
Drôle depuis l'arrivée de Zeke, ce dernier et Mickaëla me font penser étrangement à Peter Bishop et Olicia Dunham de Fringe.
Ça commence à se mélanger pas mal ce bordel entre le nouveau, les haineux, et les prédictions/dessins/météo détraquée... Je passe le fait que Ben soit encore à côté de la plaque. Au moins le couple est de retour on va pouvoir passer à autre chose...!
Encore une fois une fin qui donne envie de voir la suite ! Encore des haineux ils sont vraiment tarés
Le personnage de série relance un peu la série. Mais on a l’impression qu’ils ne savent pas quoi faire des autres personnages. Pas de Major dans cet épisode. Il est parti en vacances ?
Holy shit. A tous les coups, le "go back" veut dire "go back in time", c'est cool, malgré quelques lenteurs, la série reste quand même super intéressante :)