Misfits

Episode Six

48K members

When someone is clearly influencing local teenagers and changing their behavior, the gang investigates. The trace leads to an organisation called Virtue and it's up to powerless Nathan to save them all.

Next episode
S02E01 - Episode One

Episodes (6)

Season 1

Comments (21)

Très bonne saison. Nathan est génial !!!

mehdoche

Bon bonne série mes bon ses anglais quoi

oroshimaru

Vraiment pas mal le discours de Nathan, il est vrai que forcer les gens à faire le bien revient à les priver de leur libre arbitre. Le pouvoir de la fille était vraiment terrifiant même si elle ne méritait pas de mourir. Je pense que Kelly va réussir à trouver Nathan en lisant ses pensées.

Mams86

Ahaha le discourt de nathan x)

lelelou

Excellent épisode, mon dieu que j'ai ris ! Le personnage de Nathan est vraiment excellent, le casting entier l'est, d'ailleurs. Très bon épisode, c'est partit pour la saison 2 !

yolly

Cet épisode est juste génial. Vivement la suite, cette série me fait toujours rire, et j'adore comme elle part en cacahuètes ! X)

Ganonga

Bon, ben le pouvoir de Nathan se sera fait attendre, mais maintenant ça lui fait une belle jambe ! Et sinon, est-ce qqn peut me dire pourquoi Curtis ne remonte pas le temps pour annuler le moment où il se fait kidnapper et ainsi sauver Nathan ?

dwalan

Nathan reste Nathan même "mort",lol. Le gars est condamné et il reste super calme et se met un peu de musique, haha. Dans l'ensemble j'aime bien cette série même si j'ai mis du temps à m'y mettre. Je pense que le perso de Nathan y fait beaucoup ^^

sofia1986

SPOILER ! Vers la fin des que je j'ai vu tomber j'ai pas cru une seconde qu'il était mort, c'est prévisible mais c'était quand même un très bon épisode !

zolricks

Vraiment une bonne série à regarder dans nos temps libres. Ca passe tout seul, et un jeu d'acteurs étonnant !

dant_e

tout ceux qui savait qu'il y avait une saison2 pouvait deviner le pouvoir de Nathan. Mais j'imaginais ça plus rapide, genre sur les piques il se réveille et hop! J'avais déjà un doute dans l'épisode où Curtis revient dans le temps. Quand il n'était pas là et que tout ses potes ont été tué... Nathan était le seul survivant. Je me suis dit que c'était peut être ça son pouvoir. BREF un chouette épisode qui donne envie de regarder la suite!! (Je suis bien contente d'être en retard sur cette série comme ça je n'ai pas à attendre un an avant de voir la suite ^^)

iceberg00

Excellent ! Sans vouloir spoiler la fin, c'est devinable... j'ai adoré ! Allez la suite.... mais maintenant c'est dodo !

NeoReloaded

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Alors je dois avouer que la petite vidéo de Nathan avant qu'on sache qu'il est immortel m'a pas mal touchée, en plus, j'ai tout de suite voulu voir la suite juste pour le plaisir de voir la tête de ses compagnons, dont Kelly, pas mal affectée par ce coup dur ! Et finalement, pour une série que je trouvais vraiment bizarre, mais vraiment vraiment (c'est à dire que les trois premiers épisodes je me suis forcée à les regarder, en somme, car j'avais envie de savoir si ça pouvait malgré tout m'attirer) et j'ai pas été déçue ! Si j'avais abandonnée, je ne sais pas ce que j'aurai loupé, parce qu'elle est marrante, pas trop prise de tête et fun en plus de ça...

JulieDpt26

(SPOIL) ------------- "Je suis immortel, enfermé dans un cercueil, et la batterie de mon iPod va bientôt tomber à plat.". Comment il fait pour rester aussi calme ? Je suis bien curieux de voir la suite tiens. -------------

Tangeek

ah ben moi la petite larme est montée... mais l'imaginer dans le cercueil... arf quelle horreur! J'adore Nathan!!!

angi2a

Sympa la fin de cette saison, mais elle ne me donne pas envie de me jeter sur la suite immédiatement =/ Mais dans l'ensemble, j'aime bien cette série !

Grazyel

On s'attendait quand même vachement à la fin dès qu'on a su "qu'il" était "**" (filtre antispoil activé) mais très bon épisode

holivier

Bon, le fait qui tombe c'était bien prévisible. Mais ça reste sympa la fin, heureusement que je peux regarder l'ep suivant aussitôt :o

ohlala

superbe fin qui laisse sur sa faim !

mcmaco

Nul nul nul cet épisode final... On dirait qu'ils voulaient en finir avec la série car c'est vraiment n'importe quoi...

orivaa