Livré à lui-même après le divorce houleux de ses parents, Jeff, maintenant au lycée, cherche à briser la routine en invitant un auto-stoppeur chez lui.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Je trouve toujours la réalisation pas maîtrisé… c’est très compliqué à regarder alors que ça dure 50min… alors que l’histoire, elle, est intéressant.
Un peu lent par moment ses épisodes il fallait les raccourcir je pense car y a beaucoup de passage vide et inutile même si par moment ça bouge je reste mitiger pour le moment
Pas emballé non plus… tellement lent et puis Evan j’ai jamais aimé même dans américan horror
Je ne suis vraiment pas emballé par la série. C'est trop glauque, trop lent...
Encore des flics incompétents…
Dahmer fait ses premiers pas en tant que tueur et c'est terrifiant
Comme le commentaire précédent , je n'arrive pas à accrocher au rythme et au personnage malgré le très bon Evan Peters..
Pour ma part, je n’arrive pas spécialement à apprecier. C’est bien joué et réalisé certes mais c’est aussi très lent. Je suis aussi perdue car, bien sur, je n’ai aucune empathie pour le personnage principal ni même pour ses parents. Seules les victimes sont à plaindre pourtant tout le monde s’en fout. 🥺Néanmoins je vais regarder jusqu’au bout histoire de voir si mon ressenti reste le même. 🤔
Excellent épisode 👌🏻
Encore un excellent épisode On rentre dans le dur là et ça fais mal La psychologie de Dahmer est phénoménale Toujours calme,posé mais tellement effrayant en même temps Le dernier plan m’a mis mal personnellement Je crois bien qu’ont tiens la,l’une des meilleures séries de l’année,sorti de nul part en plus et annoncé il y’a même pas 1 semaine On oublie pas le petit mot sur Evan Peters qui est toujours aussi magistral et qui monte crescendo dans la violence..j’ai pas hâte d’arriver au moment où il va commencer à les manger