Du lycée à l'armée, Jeff peine à se stabiliser. Alors qu'il vit dans la maison de sa grand-mère, Jeff commence à cibler de jeunes hommes dans les bars gays.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Toujours très lent… y’a pas un épisode où je m’endors pas devant 😭 Je trouve cependant que l’acteur qui joue Dahmer est excellent, dommage que la réalisation ne suit pas.
C’est fou comment les psychologues sont/étaient mal vus mdr ils ont essayé la fac, l’armée, l’église etc… personne ne s’est dit « et si il allait voir un psy ? »
Qu’il ait échappé à la police aussi longtemps me rend ouf…
Le mec, il savait qu'il avait quelque chose qui clochait. Et en plus il en parlait dès qu'il pouvait. Tout le monde s'en balec !!! A mon avis, tout aurait pu être évité
Sans excuser le monstre qu'il est devenu la série parvient à nous faire découvrir la lutte de Dahmer contre ses pulsions
Au contraire, moi je trouve ce découpage intéressant. Ça apporte un éclairage sur les interrogations de la police en 1991.
Idem, j'aurais préféré que l'histoire soit dans l'ordre, là c'est dur à suivre...
J’aime beaucoup la narration morcelée, c’est passionnant et ça aide à comprendre le cotés paumés du tueur !
Cette série est vraiment bien, mais je déteste le concept des flash-back, ça fait fouillis.