Dans une ferme isolée du Wisconsin, Ed Gein, un garçon perturbé, entretient une relation tordue avec sa mère dominatrice et s'enfonce peu à peu dans une folie terrifiante.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (4)
Ok on pose là le décor. La daronne n'était pas tendre mais ne cherchons pas d'excuses non plus.
Un peu trop long à se mettre en route à mon goût et j'ai décroché au moment de la chienne de Buchenwald. Charlie Hunnam est parfaitement gênant dans ce rôle.
Un premier épisode plutôt bon même si je ne suis pas fan des hallucinations en général
On repart donc pour une saison beaucoup plus glauque et plus malsaine que la précédente Charlie Hunnam est méconnaissable ! Autant dans le physique que dans son jeu,il est vraiment bluffant ! Hâte de voir la suite,ça annonce du lourd !