Tourmenté par des visions atroces, Ed fait de son obsession de la mort un hobby monstrueux. Des années après, fiction et réalité se heurtent sur le tournage d'un film hollywoodien.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (14)
Un peu dur les allers-retours avec Psychose là, et le pauvre Anthony Perkins alors...
Je salue vraiment la performance de Charlie Hunnam mais les aller retour entre Ed Gein et Hitchcock me dérange, ça me fait décrocher. D'ailleurs, l'acteur choisit pour incarner Hitchcock n'est absolument pas convaincant et il faudrait penser à virer la personnage responsable des protheeses pour son personnage, ce n'est pas crédible 1 seconde. Le travail des prothèses sur Hitchcock n'est ni fait ni à faire, c'est une catastrophe ! L'acteur ne peut même pas bouger naturellement ! C'est risible !
Très très bon, les parallèles.
ah oui je savais pas que Hitchcock ete sadique mdr et en plus psychose et inspiré d une histoire vrais une vrais suprise cette episode lol
Cette saison est en train de devenir ma préférée . J’aime tellement le parallèle entre Ed et Hitchcock
Épisode brillant Le parallèle avec le film est saisissant et bien exploité même s'il n'est pas forcément exact
Très perturbant cet épisode mais joué à l perfection je trouve ! On retrouve également un style à la AHS !
Second épisode plus mitigé
Le parallèle avec Psychose est à la fois très interessant mais très déroutant et déstabilisant aussi Je m’y suis perdu à plusieurs reprises ( comme la scène du tableau par exemple ) Est-ce une histoire vraie aussi pour Anthony Perkins ? Ça serait fou que ça soit réel en connaissant toute l’histoire derrière Psychose