Après avoir reçu une information à propos d'armes de contrebande, Bishop et Torres se retrouvent dans une fusillade dans l'ancienne maison d'un shérif devenu depuis un site historique et se retrouvent malgré eux enfermés dans les anciennes cellules abandonnées.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (7)
Sympa cet épisode. On sait qu’il n’arrivera rien à Torres et Bishop, pourtant, il y a une jolie tension – et des confidences qui vont bien dans l’histoire, même si je me fiche qu’ils soient en couple ou non… Bien meublé avec Kasie et Palmer dans le réarrangement et la crainte de la perte. Même les non-dits entre McGee et Gibbs dont intéressants et touchants, avec un Gibbs un peu perdu qui marche bien. Cool.
Ils auraitent pu essayer d'envoyer des SMS en mettant leurs tels à l'extérieur....
Gibbs et son caddy d'écran... et il a trimballé ça comment dans sa voiture ? Nouvelles scènes cultes de la fracture numérique^^.
Très bon épisode. Mais vu les épisodes depuis le début se peut-il que la 18ème saison soit la dernière ?
C'était intense cet épisode ! Gibbs et McGee ont finit par réussir à se parler, j'espère que ça va aller bien entre eux. Sinon, Torres et Bishop... Beaucoup de regards, des paroles, je pense (j'espère ?) les voir (rapidement) en couple et heureux ensemble. Je croise les doigts ! Je m'inquiète malgré tout pour Gibbs. Le moment avec la TV et la télécommande est peut-être bizarrement un des plus marquants pour moi. C'était à la fois drôle mais aussi triste... J'ai l'impression que malgré tout ses efforts (comme rejoindre l'équipe au bar dans un des épisodes précédents), il s'enfonce de plus en plus dans sa solitude, sans arriver à parler. Il a toujours été comme ça, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Bref, je me fait du souci pour lui !
Encore un très bon épisode ! J’ai beaucoup aimé, beaucoup de choses se passent. Le froid entre McGee et Gibbs pour 1mm, l’équipe Palmer/Kasie, Gibbs qui se retrouve sans équipe, avec pas mal d’humour à la clé (le rapport qu’il fait seul, en cliquant sur la fameuse télécommande 😂). Et le rapprochement Bishop et Torres, même si j’aurai aimé la conclusion ! C’était très bien amené je trouve, ils se disent beaucoup de choses indirectement, sans compter le rapprochement physique ! Finalement, c’est sûrement aussi bien qu’ils ne finissent pas ensemble (pour cet épisode?), ça laisse beaucoup plus d’effet sur ce qu’ils se disent. Et très honnêtement quand on voit les regards qu’ils se lancent en fin d’épisode, on peut se demander s’il n’y a pas déjà quelque chose de plus sérieux entre eux deux...