×
Chargement en cours

Transgressive Border Crossing

21K membres

Après avoir quitté l'Islande, Sarah, lancée à la recherche de M.K., tombe sur de nouveaux indices au sujet de Beth. Scott apprend que Kendall Malone cache un secret.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E03 - The Stigmata of Progress

Commentaires (28)

Un bon double épisode sur Beth et l'intrigue avec les neolutionistes. Par contre entre les joues découpés et les asticots ça devient très gore ! Limite je serais même pas surpris s'ils nous annoncent que les asticots sont des aliens qui veulent nous contrôler tous mdr

marguerite8

Et personne ne s'interroge sur le fait qu'ils puissent encore trouver des trucs dans l'appartement de beth après que Sarah l'ai fouillé de fond en comble et y ai vécu !?!? Et la caméra elle enregistre depuis je sais pas. Ombrien d'années !?!? Zéro cohérence. Se foutent de notre gueule les scénaristes !!! Mais visiblement ca n'empêche personne ici d'encenser la série .., vous en faut peut qd meme !!!

Ope1806

J'adore cette série mais j'avoue que je préférais le moment où on parlait des clones castor, la ils en parlent plus du tout et on revient sur l'histoire du début avec les neo, ce qui est cool aussi mais c'est bizarre de passer de l'un à l'autre je trouve

jeannclln

J'aime trop

ouatrumple

Je comprend rien avec cette histoire de vers , quand Sarah la t elle eu ? Par qui ? Et ça veux dire quoi ? Je suis largué sinon épisode pas mal mais j ai du mal à rentrer dedans je tarde trop entre deux épisode je crois , j aime bien les flashs avec Beth

CharlyBserieaddict

tres tres bon et vraiment degueu cette histoire d'asticots...

vincent32

Génial cet épisode ! J'aime beaucoup comment ils ont fait les transitions entre Beth et Sarah, c'était très bien fait... Et cette scène finale olala !

Kurumayu

My God la scène de fin ! J'étais paniquée xD

JaredWalker

Cette dernière scène ! Wah quel épisode !

Bobyynou

Sinon pas mal le clin d'oeil à Shaun T ;)

Hakim1976

les 2 tueurs n'ont pas tilté qu' sarah avait un parasite dans sa joue ?

Hakim1976

Cette série est tellement bien ficelé et faite et jouée... Mon dieu que j'admire leur travail.

celrenotte

Choquée de la fin quoi. Pas Sarah !!! Toujours aussi bon d'avoir les flashbacks avec Beth on apprend pleins de choses.

Siham2910

Un épisode qui monte en puissance, de plus en plus fort ! Felix qui a une grosse crise existentielle, Helena trop mignonne pendant son écho, la fin avec Sarah... Sinon j'espère qu'on sera rapidement fixés sur le sort de Delphine, et personnellement je croise très fort les doigts pour le retour de Shay. Quelqu'un sait si Ksenia Solo va refaire une apparition dans la série ? En tout cas, vivement la semaine prochaine !!

Chatcheshire

Y'aurait-il une âme charitable pour me faire un résumer des 3 saisons précédentes parce que j'ai un peu - beaucoup - de mal à m'y retrouver : comment se sont créées les 2 branches (l'armée et l'état), quels sont leur lien entre elles, que vient faire DYAD là dedans, et les néo? Je suis TOTALEMENT perdue après 1 an de pause ... ><

No_Life

Orphan Black revient TOUJOURS pendant mes révisions mais bon dieu ce que c'est bon

LeaGouden

Cette saison risque d'être tellement bonne... Ce deuxième épisode, comme le premier, était vachement prometteur. Les épisodes avec Beth continuent, bien que cette fois on retrouve aussi Sarah et les autres. Je suis ravie de voir que Art est présent une nouvelle fois, c'est un personnage qui mérite sincèrement d'être un régulier et dont l'aide peut s'avérer fortement nécessaire. Helena quant à elle m'a touchée. Ce petit sourire ému

Slytheerin

Toujours aussi bon comme épisode, il y a un bon équilibre entre les flashbacks et le présent, les scènes qui concernent Mika permettent d'avancer concernant l'histoire de Beth et créé un lien avec le présent, c'est lent le dénouement mais c'est tant mieux ! Je trouve que Felix a pas mal changé depuis la fin de la saison 3, peut être est ce dû à sa crise existentielle, sa volonté de retrouver ses parents mais il s'est isolé lui même. Sinon c'était pas mal la scène de Sara et Cosima qui se tiennent la main, bien synchronisé et puis j'ai bien rigolé avec le jardin organique de Cosima. J'espère que le personnage de Delphine pourra revenir, que ce soit en flashbacks ou autres. Est-ce que la scène de fin signifie qu'une clone était néo ? avec une auto-modification dans la bouche ? avec des vers dans la bouche ?

CW69

Ils sont sérieux avec cette fin!!! Comment on tiens une semaine après ca ....c'est horrible ces espèces de vers ....

clo94

Oh vache ils nous finissent ça comme ça ? Après être monté crescendo quelle frustration !!! Cette histoire de vers-robot qui s'attaque à son hôte c'est encore plus creepy que faire des clones quasi fonctionnels ! Bref j'adhère même si la storyline Neo est moins intéressante que les clones Leda et Castor ! Bon je voudrais juste aue ça revienne avec Fe ça me manque ! Helena est toujours au top ! Cosima j'espère qu'elle va s'en sortir (avec l'original en mode leucémie ça va être coton). Beth j'aime bien la voir car on comprend des choses ! Mais qui a-t-elle tué (ou blessé) ? Juste Ali qui est toujours à côté de ses pompes (en même temps c'est dur pour elle avec Helena qui a ce qu'elle ne peut pas avoir), il faut un électrochoc ! Et j'aime bien Mika même si sa manie de fuir et se cacher est frustrante !!! On monte en pression et c'est bien fichu !

Fanny88

Séries similaires (28)

Arrow
Arrow
Flash (2014)
Flash (2014)
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Sense8
Sense8
Mr. Robot
Mr. Robot
The OA
The OA
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Heroes
Heroes
Fringe
Fringe
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Smallville
Smallville
Blindspot
Blindspot
Person of Interest
Person of Interest
Veronica Mars
Veronica Mars
Kyle XY
Kyle XY
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Biohackers
Biohackers
Utopia
Utopia
Continuum
Continuum
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Hemlock Grove
Hemlock Grove
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Dollhouse
Dollhouse
The Lying Game
The Lying Game
Ringer
Ringer
Duel
Duel
After the Black
After the Black