Pose

Never Knew Love Like This Before

1K members

The Ballroom community is shaken to its core when a valued member is brutally attacked.

Options
Next episode
S02E05 - What Would Candy Do?

Episodes (10)

Season 2

Comments (7)

Malheureusement même si le Concept de l’épisode est assez original et que les angles sont souvent créatifs j’ai trouvé cet épisode long et laborieux autour d’un des personnages parmi les moins attachants ... même si ils Le sont quasi tous...

NolaKaigre

Snap ❤️ Episode emouvant . Candy manquera à la serie c’est certain ! RIP Candy !

Hakim1976

Épisode exceptionnel, j’ai rarement vu la mort d’un personnage aussi bien traitée dans une série et c’est impossible de ne pas pleurer tout du long... Après comme dit plus haut, c’est vrai qu’à force on se demande s’ils ont une réelle trame scénaristique en tête ou si le but c’est juste de nous faire pleurer en illustrant des faits (atroces) de société....

YOUTHLY

Lorsque j'ai lu le résumé de l'épisode, je me préparais à perdre un de mes personnages préférés : Angel, Prey Tell ou Blanca... Et je ne pensais pas du tout à Candy ! Elle n'était peut-être pas sur le devant de la scène, mais clairement elle ajoutait une bonne dose de vie et d'énergie à l'ensemble. Comme l'a dit Prey Tell, en résumé : "C'était une chieuse mais c'était ma sœur !". Je ne m'attendais pas à pleurer autant de sa mort ! Mais j'ai été contente de voir le nombre de personnes présentes pour elle, que ses parents soient venus, et surtout qu'une nouvelle catégorie porte son nom ! Encore un épisode très touchant. Pose se classe définitivement parmi mes séries "MEGA COUP DE CŒUR" !

Chatcheshire

Ok pour pleurer. Mais à chaque épisode non merci

scheinen

Les gens, pensez à vous hydrater car en plus de la canicule, Pose vous vide de l’eau de votre corps par les yeux. Le personnage de Candy va me manquer, elle avait une répartie de ouf et tenait tête à Electra comme personne !

3l5a

J'en ai marre de chialer comme une loque. LA série que la terre entière devrai regarder ( avec Euphoria actuellement aussi ! ) Assurément le haut du panier de la production télévisuelle de notre époque. Série déjà culte !

slayer27