Pose

Love's in Need of Love Today

1K members

After falling ill while organizing his annual AIDS Cabaret, PrayTell lands in the hospital leading to a series of unexpected visitors.

Options
Next episode
S02E07 - Blow

Episodes (10)

Season 2

Comments (11)

Billy Porter est bourré de talent. Comédien sous-estimé. Patti Lupone, légende de Broadway, est géniale en proprio malhonnête. Du Stevie Wonder bien chanté en plus. Superbe épisode !

Fifibr

Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode ! Alors, certes, il y a les rêves/hallucinations de Pray Tell : une conséquence de sa maladie ou des médicaments qu'il prenait jusque-là ? Après, je ne trouve pas qu'il se soit remit "vite", ils ont juste traité son mal aux médicaments. Sinon, le cabaret reste un événement très touchant, c'est triste à cause de la maladie, mais le fait qu'ils se rassemblent tous, se soutiennent les uns les autres est vraiment touchant ! Et la propriétaire du local de Blanca : QUELLE CONNASSE !

Chatcheshire

I am sorry but all these dying persons is so sad and become so much of a light motive ... not so fan...

NolaKaigre

The category is ... lourd et lassant Que se passe t’il cette saison ... tout fait fake ou trop larmoyant..tant bien que les personnages nous ennuie on sont peu crédibles .. moi qui ai dévoré la saison 1 la 2 me déçois tellement

tanel9

Un poil trop musical mais episode bon dans l’ensemble

Hakim1976

ZUT ZUT ZUT (pour rester poli) ça m'attriste de le dire, mais qu'est ce qu'il se passe ? On a eu une saison 1 extraordinaire, ça avait plutôt bien commencé cette saison avec un très bon premier épisode, mais sur la saison 1 c'était le strict minimum, ensuite le 2 était bien aussi mais... moins bien, le troisième ils ont pris des risques, c'était un peu WTF mais ça restait pas mal, le 4 encore WTF mais il était vraiment bien, le 5 ça baissait, c'était pas mauvais du tout mais j'en attends beaucoup vu comment j'aime cette série, mais là ce sixième c'est l'accident industriel, encore du WTF mais là c'est vraiment pas passé, la première moitié c'était d'un lourd, les chansons, on a un Pray Tell à l'article de la mort, avec encore des visions, ça aussi c'est lourd, Candy qui lui dit qu'elle avait le sida... WHAT ???? les visions c'est pas sensé être son propre subconscient ?? (ou on bascule dans le surnaturel ?) et après la moitié il revient dans la danse comme si de rien était, je ne lui veux aucun mal hein au contraire :) mais c'est pas très crédible, et on continue avec l'enchaînement des chansons qui tapent sur le système... Tout n'était pas a jeter heureusement, vers la fin, la discussion dans la salle à manger puis le protest devant le magasin c'était pas mal, pendant un quart de seconde j'ai eu un coup de chaud quand la voiture arrive... mais à cause de ce qu'on avait vu avant, c'était plus difficile d'apprécier, le mood n'y était plus... J'espère vraiment que ça va remonter , c'était un tel bijou la saison 1, quelque chose à changé ??? On va avoir en plus une saison 3, j'étais super happy en l'apprenant mais j'espère que j'en arriverai pas à me dire qu'ils auraient dû arrêter à la saison 1, ce n'est pas le cas pour l'instant mais... Je comprends pas trop les notes non plus, c'est certes les plus mauvaises, mais pour le coup c'est bien supérieur à ce que j'imaginais... :( :( :(

FabTheBreizhad

Category is : Musical Ghostbusters ! Episode chiant comme jamais !

Choco23

Pour la 1ere fois depuis 1 ans, jai passé les 20ères minutes en mode avance rapide. Le côté larmoyant-et-je-revois-tous-mes-amis commence à me gonfler. Heureusement que la proprio est là pour donner du piment - mais où a-t-elle rangé son téléphone des années 80? Dans son sac à main? Mais il était plus petit que son telephone!

scheinen

Mais ouiii pourtant la saison 1 une pépite. Celle là se laisse regarder mais... il manque le petit truc en plus..

lawrah

Je sature un peu à vrai dire... c’est toujours le même schéma : la crise au début, la prise de conscience au milieu et le rassemblement à la fin, ca devient vraiment lassant et c’est très dommage. Par ailleurs le début de l’épisode était vraiment ultra lourd.

YOUTHLY