Alors que Jess, Tulip et Cassidy décident de quitter la Nouvelle-Orléans, un ancien ennemi refait surface, provoquant un changement dans les plans du groupe...
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (7)
Toujours mauvais quoique un peu mieux que les épisodes précédents. On torche encore le Saint en un épisode, comme par hasard Monsieur prend son temps cette fois-ci. Le combat d'ailleurs est une vaste blague, Jesse lorsqu'il est attaché a l'air de bien se porter alors qu'il, on le rappel, se prend des droits qui le font littéralement voler. Bref on repassera , comme lorsqu'on annonce que Jesse doit devenir le Messie, d'un plat sans relief, pareil pour le discours du Pape. Il n'y absolument rien à garder sincèrement.
C’est devenu un petit pourri quand même. Ça a commencé tip-top mais là pfiouuu un vrai soufflé cette saison. J’espère que le season finale relèvera le niveau.
Elle a quel surnom la gardienne de l’enfer ? Charon ?
Toujours contente de revoir The Saint of Killers, j'adore ce personnage ! Et il a mentionné Satan. S.A.T.A.N ! Boudiou, j'ai hâte xD !!
Jesse a vraiment besoin de se prendre une bonne correction histoire de remettre son ego en place
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à voir débarquer Hitler et Eugene pile au bon moment pour sauver Jesse et renvoyer le Saint des tueurs en enfer. J'étais pas si loin finalement :D En tout cas épisode bien cool, très impatient de découvrir le season final, peut-être même en découvrant le personnage de Satan ?
La discussion entre Jesse et Cassidy au sujet du Fight Club, Brad Pitt et Edward Norton m'a trop fait rire ! Bon c'est un peu le bordel là, entre le discours du pape, celui de Herr Starr et maintenant Satan avec The Saint of Killers, je ne sais que penser ! Je sens que je vais me faire surprendre pour la suite ^_^