De retour à Angelville, Jesse doit faire face à de vieilles rancunes et échapper à son passé pour l'avenir de l'humanité
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (10)
Très bien
Très bon épisode, j'ai bien aimé les personnages ont l'air d'avoir repris du poil de la bête, j'espère qu'on se perdra pas comme la saison 2. Les nouveaux personnages ont l'air bien barré, mieux que Denis en tout cas... Par ailleurs je note que la lumière du soleil pour Cassidy c'est toujours n'importe quoi :D
Reprise en douceur
Je n'attends plus vraiment que la série soit au niveau du comics alors j'y vois autre chose. Épisode divertissant malgré une bande son envahissante
Dieu en costume SM de chien ça m'fera toujours marrer aha Et encore un épisode qui va faire parler de lui avec une gamine qui décharge un flingue, normal >
Un excellent retour ! Je suis contente de retrouver mon trio, et surtout d'en savoir plus sur les L'Angell, ENFIN !! La mémé a l'air bien bat-crap crazy, comme dans le comics :D !
ça m'avait manqué, hâte d'en voir plus sur l'enfance de Jesse
J'ai savoure cet episode comme un tube de lait concentre sucre... Miam ! De nouveaux personnages hauts en couleurs (la mamie, Jody...) et un passe, que ce soit Jessie ou Tulip, totalement affreux ! Je n'ai pas vu le temps passer, un super retour pour le Preacher.
Bonne reprise, ça fait plaisir de les retrouver. La grand-mère a l’air au moins aussi barge que la série, ça promet.
Les voilà de retour, là où on les avait laissé. Et bonjour Mama Jesse, elle est bien spooky aussi ! Dommage pour le message de Dieu... coupé trot tôt. En tout cas bonne reprise !