Le dos au mur, Jesse est obligé de rembourser sa dette : sa grand-mère veut être remerciée d'avoir ressuscité Tulip.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (10)
Pas super.. Encore une fois on sait pas du tout ou ça part, il y a tellement "d'intrigues" qui ont ni queue, ni tête que ça en devient lassant et franchement ennuyant à regarder. Alors il y a des super scènes, mais ça suffit pas pour faire un bon épisode.
Intrigante cette Mme Boyd !
À chaque épisode je me demande comment Garth Ennis peut être associé à la série. La série s'éloigne énormément du comics, pourquoi pas mais encore faut-il tenir le fil conducteur. La série n'y parvient pas en multipliant les scènes les personnages et en oubliant le principal
L histoire s écartèle entre les protagonistes, il n y a pas de chemin a suivre. Simplement mettre le contact et foncer. Divin.
Encore un excellent episode ! Dieu en goguette, Cass qui veut un sort d'amour, Tulip vs Mme Boyd et Jessie qui reprend du collier dans 'The tomb' pour sauver Cass... :)
pas top
On a l'impression que ça s'éparpille car ils ne savent plus que faire avec l'intrigue principale. Je rejoins Vampirate, je commence à m'ennuyer.
au top comme d'habitude
Très déçue par cet épisode, c'était limite ennuyant
Je n’accroche toujours pas avec le côté voodoo et la grand mère en particulier. Par contre l’histoire de Tulip.