Les équipes d'Annville, Angelville et du Graal volent des âmes, afin de satisfaire Grand-mère et sauver le monde.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (12)
J'ai pas du tout aimé. Alors heureusement, nous avons des scènes marrantes, mais le reste est un bouilli de mauvaises idées et de parodies scénaristique. Le Diable qui rencontre la grand-mère de Jesse, carrément.
je comprends pas pourquoi Humperdoo arrive à utiliser Genesis alors qu'il manque normalement un bout d'âme de Genesis (et que c'est pour ça que Jessie ne peux pas l'utiliser).
hitler qui va sauver tout le monde
Oserais-je dire... divin ?
Un seul mot : WOUAH ! Cet épisode est impeccable, décidément j'adore cette saison !
Deux secondes, je suis pas sûr d'avoir capté la phrase de l'archipère à la fin de l'épisode. "bring me the true messiah" il parle du vrai Humperdoo et non de ses clones ? ou d'un AUTRE personnage mystère ? Il me semble que c'est la première réponse mais pas sûr pour le coup ^^ merci d'avance !
Oh la barre durant tout l'épisode!! Encore! ENCORE !!
Qu'est ce que j'ai rigolé avec le christ.. Enfin jusqu'à la fin! J'espère qu'il va vite trouver une solution!!
La formule Tom Brady était la bonne haha !
Peut être le meilleur épisode de la saison avec des scènes "Cassidy" amusantes, un jdr harcèlement pas mal du tout. Pour le reste malheureusement on va du n'importe quoi au carrément embarrassant (Satan).