Preacher

End of the World

1K members

The curtain falls on the Apocalypse Revue as the fate of the world is decided and the long journey of a preacher and his friends comes to an end.

Options

Episodes (10)

Season 4

Comments (11)

Un peu déçue par la fin, mais ça reste cool d'avoir une conclusion à la série !

Cr4sh

Une saison assez décevante comparée au reste de la série que j'avais tout simplement adoré. Mais comme dit avant, au moins on a eu une vraie fin et cela compense un peu la baisse de qualité de cette saison 4. En tout cas, il va être difficile de trouver plus barré et drôle, avec des acteurs aussi bons, que Preacher.

daddydj12

Cette saison n'est clairement pas la meilleure mais on a eu une conclusion. Et malgré les quelques faiblesses j'ai beaucoup aimé cette série, bien décalée, avec de très bons acteurs.

rostina59

Bon ben c'est fini et c'était bien raté. Toute cette saison 4 était une horreur, aspect désespérément cheap, fonds verts répugnants (et permanent ?) choix scénaristiques navrants: relation Jesse vs Dieu (limite contre sens par rapport au comics), relation Tulip/Cassidy/Humperdoo (inintéressante et stagnante), relation Hitler/Jesus (pfffff). Arseface et le Saint terminent bien comme dans le comics et ce sont bien les deux seules bonnes idées de ce final. Dommage ça aurait pu être bien mais ça l'a rarement été !

50kuai

Je m'attendais à une saison plus flamboyante et explosive, mais j'ai quand même bien apprécié cette saison dans l'ensemble. Et c'est appréciable d'avoir une série qui se termine VRAIMENT, et pas sur une annulation ou une fin "bâclée" (à l'instant de la saison 3 de Penny Dreadful). Cassidy décide de mourir à la fin, il s'est immolé au soleil ?! Custer et Tulip ont eu une belle (apparemment) vie ensemble, leur fille a bien grandi (je ne suis pas fan de l'idée de reprendre la même actrice pour jouer le rôle de la mère et de fille par contre...) Et sinon, rien que pour la scène où The Saint of Killer s’assoit su le Trône de Dieu, j'étais explosée xD ! Il faut maintenant que je me remettre aux comics, je n'ai lu que le premier tome de la série d'origine. Il faut vraiment que je découvre en détail le matériel de base !! Preacher n'était pas parfaite, mais c'est clairement une série qui m'a beaucoup plu. So long !

Chatcheshire

Mention spéciale pour une série qui a eu la chance d'avoir une VRAI fin.

scheinen

Je connais pas la bd mais elle donne sacrement envie. J'ai kiffer la série. Y'a une fin et c'est bien. Une autre saison aurait été peut etre un peu lourd là, mais j'aurais pas dit non

K.i.A

Extrêmement déçu aussi. Une saison complètement ratée. 2 ou 3 auraient suffi.

gigatoaster

Plutôt déçu par cette fin. Mais bon une série barrée de bout en bout, sans doute normal pour cette fin. Bye bye Preacher !

NeoReloaded

un final sans surprise si on connait la bédé mais satisfaisant quand même, je regrette tout de même qu'il a pas parlé de sa mère à Dieu

DarK