Susan Reinhardt enquête sur la mort très suspecte de Daniel Hope, dont la sœur, Jules, est en prison pour fraude. Un officier veuf, David Murdoch, qui travail dans la prison où Jules est détenue, reçoit un appel crypté, disant que sa fille à été agressée, et que lui sera blessé à moins qu'il ne délivre Jules, et l'accompagne jusqu'à Manchester. David s'échappe avec Jules, puis s'enfuit. il est alors poursuivit par Susan et d'autres officiers de police.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Effectivement, je suis du même avis que celui ci-dessous.. Ayant regardé la saison 1 hier, cet épisode paraît cruellement manquer de punch.. Et le seul perso qui relie les 2 saisons dans ce premier épisode est la flic incompétente et insupportable qui n'a visiblement rien appris et n'a pas mûri malgré les événements de la saison 1... Elle se croit à nouveau supérieure alors que c'est un être sans importance qui n'agit que pour se sentir importante (au moins, ça colle avec la majorité des flics du monde réel).. Ça reste bien joué et bien réalisé dans l'ensemble comparé à beaucoup d'autres series donc je met quand même 4 🌟, mais je voudrais en mettre 3,5 ( le système de notation sur 5 pose souvent problème sur betaserie, permettant peu de nuances, un système sur 10 ou 20 serait tellement plus pratique.) j'espère que la suite sera à la hauteur... 🙏🙏
Je sais pas pourquoi, je pensais naïvement que ce serait encore avec John Simm. Bon, Glenister c'est moins glamour, mais ça reste sympatoche. Reste que l'intrigue globale donne une grosse grosse impression de déjà vu, c'est pas vraiment passionnant. C'est en somme ce que va probablement donner la saison 2 de Secrets & Lies, si on enlève la sympathique victime, et qu'on ne garde que l'antipathique flic.