×
Chargement en cours
Squid Game

One Lucky Day

15K membres

La dernière manche constitue un test tout aussi cruel, mais cette fois, la conclusion repose entre les mains d'un seul joueur. Le cerveau du jeu sort de l'ombre...

Regarder

Commentaires (33)

Bon et bien je n'aurais pas compris l'engouement pour cette série et tous les commentaires enthousiastes que j'ai vu ! Tous les twists sont vus et revus, zéro suspense, plein d'histoires sans réponses. De plus je n'ai pas du tout été fan du jeu des acteurs. Encore une belle série Netflix surcôtée ! On archive !

rostina59

Mouais… clairement pas la série de l’année! Le 1er épisode fait son petit effet WTF mais ensuite y’a plus rien de transcendant et les twists sont ultra téléphonés . Verdict : Une curiosité exotique mais pas de saison 2 pour moi , Game Over 😁

Oceanic815

Fin incompréhensible.

Jackie_Shan

Du coup ça va rejoindre Lupin et Casa del Papel au rang des top séries Netflix dont tout le monde parle et en fait ultra surcotées. Incohérent, prévisible, mal rythmé et pas très bien interprété....reste un bel écrin.

MePeanuts

C’était sympa à regarder mais hyper prévisible. Les « twists » concernant le boss et l’homme au masque noir, je les avais vus venir dès l’épisode 2 perso. Mais globalement c’était cool sauf cet horrible épisode final vraiment mauvais. Série bien surcôtée quand même…

Snakedriver

Vous arrivez dans un restaurant magnifique, la vue sur la mer est sublime, les serveurs aux petits soins. Ils vous servent un grand vin pour vous accueillir. Et arrive enfin le plat. Il est sous une cloche d'argent. Vous vous léchez les babines... Et là, vous découvrez des coquillettes au ketchup. Vous protestez, mais le serveur vous explique, très sérieux, que ce ne sont pas de simples nouilles, mais une torsade cylindrique, confectionnée dans une pâte à base de semoule, d'œuf et d'huile d'olive. Bref, il se fout de votre gueule. Le créateur de Squid Game également.

KimiTheJelly

J’aurai aimé savoir pour le flic. Et comment son frère en est arrivé à la tête des opérations. La saison 2 peut-être. Même si ce n’est pas nécessaire pour la série.

NeoReloaded

Final très prévisible et épisode qui a bien traîné en longueur. Bien qu'intéressante, la série avait un gros soucis de rythme et malheureusement trop de choses prévisibles. Rien que pour la personne qui était derrière tout ça, il suffit de voir tous les commentaires postés sur les précédents épisodes pour ce rendre compte que de nombreux spectateurs avaient deviné son identité. Je vois des gens qui demandent une suite. Personnellement je pense qu'il faut en rester là. On a largement fait le tour du concept et si c'est pour nous faire une suite dans laquelle le personnage principal va tout faire pour faire tomber l'organisation alors je préfère en rester là. Le concept était cool, la série était plutôt sympa, mais la fin l'était moins. Dommage.

Locke815

whattt we clearly need a seconde saison, trop de questions en suspens c'est quoi son plan à la fin ???!! La longue discussion avec le vieux monsieur m'a vraiment pas convaincue et puis qu'en est-il du policier ? WE NEED ANSWERS

nekioey

Bon, aucune surprise pour ma part, mais j’en garde une note plutôt positive neanmoins. Après, tout était prévisible, passer 13 ans à écrire un truc pour au final pondre un mix de Hunger Games et Saw, faut le faire quand même. Mais bon. C’était sympa.

Tricky7

La série est pas mal. Meme si la fin est très peu satisfaisante. Le pire c'est l'histoire du flic... Et franchement qu'on ne se mente pas, le gars qui a le plus de charisme c'est le mec de la station de métro!

sfag

Même constat sur ce dernier épisode, très déçu, beaucoup d'incohérences, trop peut être, trop de choses qui n'ont pas de sens. Donc oui pour les épisodes de jeu, où il y a une vrai recherche mais non à l'intrigue et ce qui gravite autour. Une saison 2 ? Je ne vois pas trop ce qu'elle apporterait à part du $$ pour Netflix.

zekris

Alors excusez moi mais la couleur de cheveux ????? Franchement ce final était si nul je suis trop déçue car j'ai adoré la série malgré quelques longueurs mais alors la fin..... le flic il a servi à RIEN le mec il cherche son frère pendant toute la saison et au final quand il est face à lui ben... le néant. Il crève. Le vieux qui au final était de mèche mais qui voulait juste s'amuser miskine il aura été chiant tout le long. Le gamin qui se retrouve refilé à la mère du pote pourquoi pas. Le concept de la série était vraiment top avec les jeux pour enfants mais le reste..... on verra bien s'il y a une saison 2 ma foi si je m'ennuie je la regarderai lol

elliestars_

Final décevant. La révélation de l'étage 7 pue la facilité Netflix, et cette fin ouverte aussi.

Hamato

Sympa mais beaucoup trop d’incohérences c’est dommage.. Tout d’abord comment il a pu récupérer le frère alors qu’il n’a aucun lien (prouvé) avec la famille ? Ensuite, pourquoi le jeu continu malgré la mort de celui qui dirigeait ça ? Et surtout pourquoi il y retourne alors que ça ne changera rien ? J’ai quand même bien aimé la fin heureuse avec l’enfant quoique très prévisible mais le reste me laisse vraiment perplexe, je m’attendais honnêtement à mieux comme fin..

kitzena

Une fin un peu prévisible. Le fait que ça soit le vieux qui tire les ficelles, j’ai eut l’impression de revoir Saw … Jsp l’idée était sympa, mais je trouve que les personnages manque de charisme, d’un petit quelque chose. Bon je serais là pour une saison deux, mais j’en attendais plus !

Lil.Soniiia

Bon bah le seul élément imprévisible de cette série catastrophique au final ca aura été sa teinture lol. Épisode final minable, qu'on voit venir à des kilomètres et tout est prévisible, meme sa décision finale. On apprend rien d'intéressant parce qu'évidemment c'est Netflix et qu'ils ont flairé le buzz et du coup on garde ca pour la saison 2 hein où le Gi-hun va probablement essayer de detruire le jeu et l'organisation etc.. Bref, poubelle, c'était une cata du début à la fin et c'est vraiment dommage.

YOUTHLY

une serie koreen incroyable 9/10 mais la fin ahahahahah pk c cheveux en rose c inimaginable mais la fin ma souler mais sinon une serie a ne pas rater

papiscandinave

Plutôt déçue de cette fin (et de cette couleur de cheveux 😂) Pour qui était derrière tout ça la fausse piste a bien été exploité mais derrière on nous apprend rien à ce rdv... Enfin bon. Des incohérences assez énormes quand même... Le VIP qui se fait assomer revient dans la salle sans rien dire ? 🤔

DirtyMarly

Bon bah j'ai rien dit, je m'attendais pas à cette fin. J'aurais jamais parié sur lui pour la victoire finale !

kjartan

Acteurs (20)

Lee Jung-jae
Seong Gi-hun / "No. 456"
Park Hae-soo
Cho Sang-woo / "No. 218"
Jung Ho-yeon
Kang Sae-byeok / "No. 067"
Gong Yoo
Man at the station
Wi Ha-joon
Hwang Jun-ho
Lee Byung-hun
Hwang In-ho
Oh Yeong-su
Oh Il-nam / "No. 001"
Heo Sung-tae
Jang Deok-su / "No. 101"
Kim Joo-ryung
Han Mi-nyeo / "No. 212"
Anupam Tripathi
Ali Abdul / "No. 199"
Lee Yoo-mi
Ji-young / "No. 240"
Kim Young-ok
Gi-hoon's mother
Geoffrey Giuliano
VIP 4
Daniel C Kennedy
VIP 2
John D. Michaels
VIP 1
Park Hye-jin
Sang-woo's mother
Son Young-soon
Flower seller
Lee Jeong-heon
Banker
Park Si-wan
Sae-byeok's brother
You Seong-joo