Lors du faux procès annuel organisé par le cabinet, Mike doit affronter Kyle Durant, le protégé de Louis. Harvey travaille sur le cas d'une fusion mais les choses se compliquent lorsqu'il découvre que l'avocat de la partie adverse est Dana Scott, une femme qui était dans sa classe à Harvard. La compétition et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre sont toujours d'actualité;
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (13)
DONNA MAE DMS
Un épisode soporifique dans le monde des bisounours...
Episode divisé en deux. Harvey d'un côté avec une histoire de fusion un poil embrouillé dont on se fiche finalement un peu puisque c'est son rapport à l'autre avocate qui est intéressante. Mike de l'autre avec un procès fictif d'évaluation qui n'est pas très prenant et avec un final un poil décevant même si son rapport avec les deux héroïnes de la série est intéressant. Gentillet, sans plus.
Un vrai régal cet épisode !
Ah ah, quand j'ai entendu la musique qui sert de générique à "2 broke girls", j'étais sûr que ça allait être un super épisode :D J'aime beaucoup "l'amie" de Mike. J'espère qu'on la reverra encore. Pareil pour l'avocate ! Et c'était sympa de retrouver l'acteur de Californication / 90210 / Kyle XY (et j'en passe) :) Vachement cool l'idée d'un faux procès ^^ A deux doigts d'être fan :P
Le générique de 2BG m'a surpris au début, aussi :') Très bon épisode encore, et j'ai compris l'histoire, donc je suis content ... (ça fait un peu bébête cette phrase en fait)
Encore un superbe épisode!!! Cette série est clairement un gros coup de coeur pour moi... Par contre ça m'a fait tout drôle d'entendre le générique de 2 Broke Girls au début (vu qu'en ce moment je rattrape en priorité ces 2 séries : Suits et 2 Broke Girls), je me suis demandée si je n'avais pas lancé 2 épisodes à la fois avec l'image de Suits mais le son de 2 Broke Girls :) #BlondeAttitude#
épisode sympa. voir mike s'affronter dans un faux procès. et le retour de son ex apporte un plus à l'hsitoire
Bon épisode! :)
J'ai bien aimé le faux procès. Sympa.
Super ! Meilleur épisode jusque là, l'histoire se déroule très bien, les personnages évoluent tout comme les rapports entre eux ! Vraiment content de cette série :)
Mike est et restera quelqu'un de gentil. Et malgré le sens que l'on donne à ce mot de nos jours, pour moi c'est une valeur importante de l'homme.