Un vieil ennemi, Travis Tanner, vient compliquer les négociations liées à la dissolution. Alors qu'Harvey faisait confiance à Scottie, Travis vient lui apporter la preuve qu'elle était au courant des meurtres depuis le début. Pendant ce temps, Mike et Rachel se retrouvent dans la ligne de mire de Jessica lorsqu'elle découvre qu'ils sont en couple...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (26)
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment une enveloppe avec les notes de Harvard est arrivée ??
Ça devient trop un soap mais j’ai apprécié cet épisode, mieux que les précédents.
Bon, les histoires de cœur de Mike, ça finit par devenir lassant… Comme les magouilles de Jessica. Donna reste le meilleur personnage de cette série qui se fait avoir par Jessica mais réussi à avoir son ex. J’espère qu’on est enfin débarrassé d’Ava : ça fait une saison et demie que j’ai l’impression que ce cabinet n’a plus d’affaires, juste des soucis internes… Reste Louis qui parvient à être drôle dans son histoire d’amour et met du suspense à la fin – et encore, léger…
Très bon épisode ! Harvey qui ouvre enfin son coeur à Scottie (à sa façon), l'affaire Ava close et la découverte de Louis... que demander de plus ? ^_^
Trop bien ce summer finale. Content pour Scottie, c'est vrai que la belle a pas eu beaucoup de facilités dans ses apparitions.
C'était sympa de voir Louis admettre enfin ses sentiments mais je ne suis pas surprise qu'il découvre enfin le secret de Mike. ça risque d'être intéressant pour la suite.
Une fin peu inattendue Quel suspense au dernier épisode! Deux personnages principaux qui ont marqués la saison 3 vont quitter le cabinet PS au même temps, il s'agit de Scottie qui en effet avait rompu avec Harvey après avoir été libéré de la clause non-concurrence, et le moins attendu Mike Ross qui n'exercera plus le métier d'avocat puisque il a été recruté par Sidewell et sera son associé dans le domaine des banques d'investissement. Ce que j'ai hâte de voir dans la saison 4 est la relation entre Harvey et Mike après que les rôles soient inversés, Mike sera dorénavant le client d'Harvey Specter, donc il va être son "chef" non hiérarchique
Les scénaristes m'ont surpris. Je pensais que Louis découvrirait le secret de Mike au season final ! Hé oui si on suit le mode opératoire : 1er season final, Jessica découvre le secret 2eme season final, Rachel découvre le secret Il ne manquait plus que Louis et pour moi j’étais certain qu'il le découvrirait au season final. Les scénaristes m'ont pris à contre pied. Sinon j'ai commencé cette série il y a 1 semaine et demie et j'adore vraiment. La façon dont sont traités les personnages et toutes les relations entre eux est vraiment exceptionnelle. Le personnage de Louis est vraiment parfait. A mon avis c'est le personnage le plus travaillé de la série ! Heureusement qu'il est là dans certains épisodes. Concernant cet épisode, pour moi il y a une faille dans le scénario. Jessica met la pression à Mike pour que Rachel signe la déclaration, sinon elle le vire. Mais elle ne peut pas le virer. Harvey ne la laisserai jamais faire et la mettrait de nouveau face à l'ultimatum "He leaves, I leave". Pour moi Jessica n'a aucun pouvoir sur l'avenir de Mike dans la société, sauf si elle veut perdre Harvey, son meilleur atout. On a une moins bonne dynamique dans le duo Harvey/Mike depuis quelques épisodes, non ? Moins de blagues, moins de citations de films. Dommage. Content pour Scottie, c'était vraiment un personnage qui prenait très très cher depuis son arrivée dans la série. Enfin une bonne chose pour elle. Il va falloir être sérieux maintenant Harvey, surtout avec l'ombre de Donna qui plane ;)
Alalala ça va être horrible d'attendre un mois!!!!! (je sais, vous, vous attendez depuis plus longtemps encore)... Quelle torture, surtout avec un tel cliff... Par contre petit pincement au coeur pour Donna... Harvey la délaisse encore et toujours... J'aurais tellement aimé qu'il la "choisisse" elle (enfin plutôt qu'il ouvre enfin les yeux...) mais bon on verra bien par la "Suit" :p
Moi cette saison concentrée que sur une seule affaire à laquelle je n'ai pas accroché depuis le début m'a bien bien saoulé! Chaque épisode je n'attendais que Louis!
Ca promet ! BA du prochain episode : http://www.youtube.com/watch?v=yI_xp60YYfU
On en a enfin fini avec Ava ??? ;-) Moi j'aurai choisi Stanford ! Son avenir est bien plus important. Ok elle a fait en sorte de travailler avec Mike quelle que soit l'école, mais bon, rien de vaut une bonne école (car rien ne dit qu'elle restera...)
Bon épisode. la scène finale avec Louis est bien amenée, ça risque de chauffer grave avec un tel "scoop" dans les mains de l'éternel second...
Quelqu'un sait quand ça reprend ? Sur IMDB l'épisode 12 est annoncé pour le 8 octobre..
C'était très bon, quand ça se recentre sur le relationnel avec de bonnes répliques c'est de suite beaucoup mieux. Les scènes dans l'appart d'Harvey étaient bonnes aussi, ça change un peu ^^
Super final summer!! Ils sont tous extrêmement bon!
L'intrigue est relancée, c'est parti !! J'ai beaucoup apprécié ce côté de Harvey, ça m'a fait penser au fake trial où Donna protégeait Harvey.
Trop bon ! Louis en force durant toute cette partie de saison... et le final on le voyait venir dès qu'il a su où il était ;-)
Louis qui gère comme toujours!! La chanson dans l'appartement avec le choix de l'université ressemblait étrangement à du The National, bien plaiz!
Super Summer final ! Toujours un plaisir de voir Tanner ! Le fait que Louis sait que Mike n'a pas fait Harvard va bien foutre la merde ^^ ! Juste un truc, j'ai pas bien compris ce que fais Rachel : Elle s'en va ou pas ? et si oui où sa ?