Mike et Jessica comptent sur le soutien d'Harvey, alors que des événements de leur passé respectif refont surface et les déstabilisent. Pendant ce temps, les affaires se succèdent au sein du cabinet d'avocats, qui traite chaque dossier avec le même professionnalisme. La vie privée des hommes de loi vient toutefois perturber leurs journées. Au quotidien, les relations avec les clients n'en sont pas facilitées...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (18)
La meilleure chose à propos de la série est qu'elle n'a pas transformé l'amitié de Harvey et Jessica en amour.
Encore un bon épisode. Mike qui tente de se dépêtrer de Louis qui veut démontrer qu’il n’est jamais allé à Harvard, c’est une très bonne ligne car ça implique quasi tout le monde en mêlant tension et émotion. Si la partie avec Jessica et la mort de son ex-mari n’est pas mauvaise, elle a tellement peu de place dans l’épisode par rapport à l’autre histoire qu’on accroche moins. Bien mené cependant !
C'est un chic type Louis quand même.
Quel épisode stressant ! L'un des meilleurs de cette saison !
Une série toujours aussi habile.
Louis, tu vient de te faire avoir.... pauvre malheureux !
Excellent comme d'hab j'aime trop. Louis mais il est juste excellent et quel tête. Harvey son sexy j'adore. Et Mike et Rachel so cute je les aime ensemble. Hâte de voir le prochain
Louis est un Pitt bull. Mais il est ami avec Harvey ! Encore une excellent épisode !
Super épisode! Tous les personnages sont excellents, leurs arguments meilleurs les uns que les autres (pour Rachel et Harvey) et les scénaristes arrivent a nous surprendre tous le long de l'épisode !! Voir Harvey et Mike désemparés à l'idée de voir leur secret tomber faisait plaisir à voir. Louis, intransigeant, tenait un rôle majeur, j'aurai juste aimé, comme dit plus haut, que cette intrigue sur son doute dure un peu plus longtemps.. En espérant qu'il rebondisse!!
Excellent épisode ... Cependant j'aurais aime que l'intrigue de "Louis" dure un peu plus longtemps !
Cet épisode était vraiment bien. La confiance entre Harvey et Jessica fait plaisir. Louis et Harvey qui se rapprochent et le couple mike / Rachel qui est de mieux en mieux.
J'adore Louis !!!!! Et pour info le prof de Harvard est interprété par le père de Gabriel Macht (Harvey) ^^
Parfait. Vraiment génial. Du début à la fin. Un grand bravo à toute l'équipe de la série.
Ohhh que j'aime cette série... Mike et Rachel, Donna, le fou mais attachant Louis et surtout le beau et charismatique (et sexy) Harvey
Toujours aussi grand! Je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Vite le prochain !
Toujours un plaisir de regarder cette série, dommage que louis soit toujours mis de côté je voudrais qu'il soit enfin au courant pour mike, j’espère que mike et rachel vont rester longtemps ensemble.