Au cours d'un plaidoyer, Louis est victime d'un infarctus. Harvey et Mike proposent de prendre le relais le temps de sa convalescence et travaillent pour le compte de Tony Giannopoulos, un véritable prédateur boursier...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (25)
j'ai peur de commencer à aimer Louis
Bon… L’ensemble reste bien fait mais on a d’un côté les histoires de cœur de Louis. Il devient particulièrement attachant, oui, c’est bien traité, d’accord, mais c’est pas passionnant. Rachel qui essaye de faire honorer un contrat, c’est gentillet mais ça va pas loin. Et l’histoire du jour, un coup j’avance, un coup je recule, c’est là aussi bien traité mais pas palpitant… Un épisode bien fait mais qui manque d’intérêt.
Que feraient-ils sans Donna ? (et que serait la série sans Louis ?) ^_^ ... Rachel m'a un peu déçu. Elle aurait dû expliquer la situation à Louis, plutôt que d'utiliser un moyen détourné. Là, ça va peut-être causer des tensions entre eux alors que je suis certain qu'il était sincère par rapport à cette histoire de prise en charge de frais de scolarité.
Je sais pas je suis mitigé. J'avais vraiment bien accroché au depuis mais depuis l'affaire hessington oil qui ne m'a pas passionné je trouve que la série a perdu de son éclat. Heureusement que Specter, donna et louis y amènent de l'intérêt. Les autres perso sont complètement plats à mon goût. Et particulièrement Rachel et Mike. Je sais je sais bcp ne seront pas d'accord mais j'ai décroché sur ces 2 la. La série devient vraiment trop.... Fleur bleue. Dommage. Ps : en même temps je viens de me refaire l'intégrale de The wire cest peut être pour ça que j'ai cet avis. A côté de ce chef d'œuvre n'importe quelle série paraît bof.
Trop de bons sentiments dans cet épisode. J'ai apprécié le fait qu'il soit plus porté sur les sentiments et affaires personnelles des personnages plutôt que sur les affaires. J'espère que Louis Litt trouvera the one.
Louis Litt est probablement un des personnages les plus intéressant de la série. Je pense que c'est lui qui est le plus amené à évoluer et à nous étonner. Le simple fait que suivant les épisodes on puisse être très compatissant ou au contraire le détester en est une preuve.
Super épisode !! Parfait :) Louis Litt est indispensable à la série
Un épisode bien beau.
Le câlin de Harvey et Louis
Ce n'est plus une série judiciaire. C'est GossipGirl in a law firm... décevant.
Excellent épisode et surtout excellente série. J'aime chaque épisode. Louis m'à fait beaucoup de peine. Et Mike va t'il accepter ou non? Harvey toujours au top comme d'hab. Donna au summum je la kiff et Rachel magnifique. Bientôt la fin de saison et une prochaine trop contente.
Et j'oubliais : les fesses de Louis !!!!
"I'm exhibit A!" ^_^
Donna is a genius ! Vraiment bien cet épisode, on a eu droit à de bonnes scènes et on a vu tous les personnages ! Et puis Angus Stone en musique à la fin, youhouu
Je comprends tout à fait Mike : il voulait être avocat, maintenant qu'il l'est devenu, il veut plus... Mais sans diplôme, il est bloqué. Dur à encaisser. Moi, je pense que j'accepterai l'offre.. mais ça demande reflexion....
Vraiment excellent comme épisode, beaucoup de nouvelles choses, on explore davantage le caractère de chacun (sauf Mike qui devient chiant au possible). Et enfin, une fois de plus la confirmation comme quoi Donna est essentielle à la série.
Ca devient un peu trop soapy soapy quand même ! Mais la perspective d'évolution des personnages est très très intéressante, à voir si ça tient un peu sur la durée ou s'ils vont faire comme pour White Collar.
Triste épisode pour Louis entre cette crise cardiaque et la rupture avec Sheila... On a eu un peu plus de Donna dans cet épisode mais il en faut encore plus! Et curieuse de voir ce que va faire Mike de cette offre d'emploi!
Haha ! Ils ont essayer de tuer Louis Litt alors qu'il y a a peine quelque jour dans The Good Wife... Ils ont tué Will Graham !! !!