Henry Gerard est professeur d'éthique à Harvard. Il fait appel à Harvey dans le cadre d'une affaire de corruption qui ne peut être gagnée sans entorse à l'éthique. Pendant ce temps, Louis s'occupe de son premier client en tant qu'associé et commet une erreur fatidique...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (16)
Merci Donna, il était temps de remettre Liuis à sa place
L’épisode se tient, globalement. Donna qui donne des leçons, ça fonctionne toujours. Jessica qui dit blanc, noir, selon ses interlocuteurs et magouille pour que ses magouilles fonctionnent, c’est réchauffé… Louis qui reste vaguement désagréable, fait des bourdes et cherche le respect, ça y est, on est retourné deux saisons plus tôt… Reste l’affaire de Harvey où j’ai l’impression qu’il en fait des caisses à détester son prof d’éthique parce qu’il a failli… Et puis un coup oui, un coup non, Harvey passe son temps à se faire retourner… La qualité de réalisation est là mais le fond pêche…
Pourquoi Donna n'intervient que pour donner des leçons de morale ? Elle pourrait être beaucoup plus utile et intéressante à l'histoire, rien qu'avec ses passages humoristiques.
Très bon épisode . Le "secret" risque encore de nous procurer d'excellent épisode:
On reprend les bonne vieilles bourde de Louis, j'adore !
Fink à la fin
chouettes scènes entre père et fils dans la vraie vie ;)
Excellent comme d'habitude, j'aime cette série
Très bon retour après l'épisode éprouvant de la semaine dernière. J'ai aimé le fait de voir la facette un peu plus "humaine" de Harvey car il cache assez bien ses sentiments habituellement. Contente que Louis commence à mettre un peu d'eau dans son vin aussi. Beaucoup aimé aussi le dernier tête à tête touchant entre Harvey et le professeur (qui se trouve être son papa dans la vrai vie!)
Excellent!! Et oui Mike : he knows!
Beaucoup mieux que la semaine dernière Putain Harvey t'es parfait J'aime toujours autant ces petits moments harvey-mike Ça sent un peu la merde que Harvey n'est pas dit a mike la vérité On verra
Beaucoup mieux que l'épisode précédent!
Harvey épouse-moi!!!! Tu es bien trop sexy pour être célibataire grrrrrrrr
Elegance c'est vraiment ce qui me vient en tête. trop heureuse que Louis soit enfin du bon côté de la force.