Si le cabinet a remporté une victoire de longue haleine, cette bataille juridique n'est pas sans conséquence. Après des années de bons et loyaux services, Donna quitte Harvey pour aller travailler avec Louis, son rival de toujours. Harvey éprouve alors des difficultés d'adaptation à ces changements, et son travail s'en ressent. Pendant que Jessica renoue avec le célibat, Rachel et Mike savourent leur vie de nouveaux fiancés...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (31)
Avoir l'impression que cette séparation avec Donna va forcer Harvey à être beaucoup plus vulnérable émotionnellement dans ses relations interpersonnelles parce qu'il n'aura pas Donna pour lui expliquer les choses et se cacher derrière (quand il s'agit de donner des cadeaux). Cela, à son tour, peut amener Harvey à réaliser ses véritables sentiments pour Donna. J'aime la façon dont cela améliore son personnage encore plus que la présence de Mike, ce qui prouve à quel point ils sont tous les deux importants et vitaux pour la croissance d'Harvey.
Excellente reprise, ciselé dans le scénario. Beaucoup plus crédible que le départ de Mike au début de la précédente saison, le départ de donné est parfaitement traité et donne lieu à divers petits drames qui fonctionnent bien. On repart dans les procès qui s’arrangent de façon tordue en 27 secondes et plein de phrases où on ne comprend rien mais la tension est là ! Enfin, la psy est excellente – contrairement à d’habitude où ils semblent tous inefficace… Super épisode.
Cet épisode fait vraiment partie de mes préféres! Tellement triste de voir Harvey comme ça... J'espère que la situation ne durera pas! J'adore la relation Mike/ Harvey et Donna / Harvey, les scenaristes sont des genies!
Pauvre Harvey :( sans Donna ça donne vraiment autre chose. J'espère qu'elle reviendra vite.
Du génie cet épisode, dans mon top 3 personnel. Magnifique mais aussi assez triste de voir Harvey dans un tel état. Et j'y ai pensé, pourquoi Mike n'essaierai pas d'embaucher son ancienne secrétaire du temps où il travaillait chez Sidwell, pour Harvey ? Elle avait l'air assez Donna dans son genre.
OMG que cette série m'avait manqué !
Sérieux c'est un très grand retour en force. Quel bel épisode !
Harvey même en position de faiblesse, ça ne dure qu'un épisode. He's the man !
C'est interessant de voir Harvey en position de faiblesse. Tres bon retour de la serie. Pas déçue du tout.
C'est toujours Yummy Yummy Juicy Juicy cette série ! Harvey en mode zombie. Vraiment méconnaissable. J'ai hâte de voir sa nouvelle secrétaire et comment leur relation avec Donna va enfin pouvoir avancer ;-)
Je crois que c'est vraiment unanime pour tout le monde, cette série m'a vraiment manqué de fou!! Je félicite l'idée de GÉNIE des scénaristes d'Harvey étant forcé d'aller voir un psy tellement il va mal. C'est vraiment du tout nouveau pour notre Badass (et ce jeu d'acteur de Gabriel Macht *.*). La suite de la thérapie va nous offrir un second point de vue sur la série et offre aussi du renouveau qui me plait beaucoup. Ensuite, pour le reste des perso toujours au top! Je pensais que Louis/Donna allait me déplaire mais non au final j'aime bien ce que ça donne. Bilan: excellent retour!! OH! PS: il y a qu'à moi que ça perturbe le pot de gel sur les cheveux de Mike???? (Dédicace à la coupe de cheveux d'Harvey saison 1... )
Comme toujours, les épisodes de cette série sont juste parfait ! Quel retour, et quel fin d'épisode (j'en ai eu un grand grand sourire tellement ça m'a fait plaisir).
Quel retour! Quel bien ça fait de retrouver la fine équipe de Suits! Pas vu passer le temps, l'épisode était trop court :( (à moins que ce soit le contrecoup des séries Netflix comme OITNB et Sense8 quand on a tout à disposition tout de suite). D'accord avec le commentaire sur la partie "cas juridique" qui passe tellement au second plan...
Épisode parfait !!!! Voir Harvey aussi faible avec des crises d'angoisse c'est spécial ! Et le petit passage avec jere burns (winn Duffy dans justified) était magnifique ! Vivement la suite ;)
La coiffure de Mike y a un souci non? xD
QUELLE RETOUR ! Beaucoup de changements et de défis à révéler cette saison. La nouvelle team Louis / Donna est intéressante, de même de voir comment le GRAND Harvey va s'en sortir sans elle. Vivement le prochain épisode ! ps : Quelqu'un connaît le titre de la chanson à environ 35' svp ?
Suits c'est d'excellents personnes mais des histoires de moins en moins intéressantes. Les relations au sein du cabinet sont excellentes. Pleine de tensions avec un casting qui fonctionne à la perfection. L'histoire de la faillite est par contre ennuyeuse à mourir et c'est seulement le premier épisode. La série devrait revenir à sa formule des premières saisons avec une affaire par épisode et pas une seule "grande" affaire. Sinon on retrouve une ambiance très cool, moins pesante. Ça fait plaisir
L'épisode était juste parfait. Tellement contente du retour de la série que je kiff grave. OMG et Rachel et Mike je surkiff *_* sinon j'ai eu de la peine pour Harvey mais je pense qui va engager Rachel :-)
Aaaaah enfin la saison 5 ! La bande son est impeccable dans cet épisode. L'histoire a bien évoluer et pour une fois on a le droit de voir un Harvey faible et non tout puissant et invincible. J'ai hâte de voir le nouveau tandem Louis-Donna. L'amitié entre Rachel et Donna est vraiment belle. Et enfin un nouveau personnage: la nouvelle assistante de Harvey! Seul point négatif, la coupe de cheveux de Mike, je coince là ^^
POUAHHHHH qu'est ce que je l'ai attendue cette saison 5, et cet épisode dépasse mes attentes core ses séances chez le psy (c'est vraiment le dernier endroit où j'aurais pu imaginer Harvey, lui qui est tellement "old school" et fier). Autant je trouve l'intrigue de Donna qui va bosser pour Louis intéressante, autant à voir le truc en lui même eh bien je suis pas du tout séduite, il manque vrmt quelque chose à leur dynamique, en tant que pote ça va, mais en temps que duo de boulot, ils ne surpasseront jamais le couple Donna/Harvey. Mon coeur s'est arrêté pour le can opener, j'ai cru qu'on allait avoir un flashback pour ENFIN savoir quel rituel se cachait là dessous, mais non T___T Peut être que ce sera enfin abordé dans l'épisode spécial flashback de cette saison (s'ils en font un, je l'espère en tout cas). Last but not least: est-ce qu'on peut faire qq chose pour les cheveux de Mike svp? Cette horreur m'a perturbée pdt tout l'épisode AHAH !!