Soloff et Hardman s'apprêtent à prendre le contrôle du cabinet. Dos au mur, Jessica et Louis font un ultime effort pour obtenir le soutien de leurs partenaires. Pendant ce temps, Mike et Harvey font face à leurs démons du passé respectifs dans le but de prendre les décisions qui s'imposent pour leur avenir…
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (33)
QU'EST-CE QU'IL VIENT DE SE PASSER, trop d'émotions, wtf
Aha un peu ridicule la fin avec ce retournement de situation à la 24 heures chrono 🤣
Certes c’est bien fait mais ça ne m’a pas accroché, cet épisode… Retour introspectif sur les passés de Mike et Harvey… Ben en fait, ça n’est pas pour ce côté larmoyant que je regarde la série mais pour les combats dans les procès. Donc, déception. Surtout qu’on a droit à une énième tentative de prise de pouvoir qui se résout abracadabra avec un papier... Certes, il y a la fin et Donna, c’est bien fait… Mais déception.
Un épisode qui prend aux tripes tout du long et referme les meilleurs moments de la série ; dont certains sont les pivots pour comprendre la mentalité et le comportement des personnages que l'on croyait connaître, comme eux pensaient se connaître. Whoa !
WTF!!!! Heureusement que je n'ai pas suivi la série en temps et en heure et que je peux voir la suite tout de suite !!! :D
Vraiment bluffé par l'acteur qui joue Mike jeune, vraiment convaincant. Excellent épisode, je vois pas trop comment Mike pourrait s'en sortir et revenir travailler pour Jessica. Ça promet une saison 6 intéressante !
Oh la vache, je crois que je n'ai jamais pleuré devant Suis et je pensais que ca n'arriverait pas, mais la... la scene de la bibliothèque avec Mike qui pleure whoooo Trop happy de la rencontre de la psy et de Donna :) Par contre Harvey jeune et sa mère plus jeune que lui pas du tout credible....
Oh shit I didn't see that coming. Le coup du vote par contre j'étais déçu, un beau discours et hop, tout est bien qui finit bien. Pourquoi le vote n'aurait pas pu être en faveur de son départ ? Je sais c'est triste à dire mais j'aurais bien vu la suite avec Jessica revenant au statut de simple associée, au bas de l'échelle, mise là par Hardman. Malgré tout épisode excellent, je sais plus quoi faire par contre, je vais devoir attendre jusqu'à janvier ! :'(
Best season EVER!!! Je ne vais pouvoir attendre la suite!
Un épisode comme seul Suits sait les faire. On aurait pu presque entrevoir une fin de série. Avec un happy ending… mais c'était sans compter sur les 20 dernières secondes. Que j'aime cette série ! Excellent cet épisode !
OMG... Cet épisode a été je crois le meilleur épisode de la série pour moi ! *_*
SI toi aussi t'as eu un vieux smile on voyant la vieille perruque de Mike #ado et Harvey qui parait plus âgé que sa mère :33
J'ai chialé comme jamais j'ai chialé devant un épisode de Suits. Putain ces flashbacks m'ont tuée... Harvey était pas ultra crédible en gamin qui a la vingtaine mais peut être qu'ils n'ont pas trouvé de jeune actif lui ressemblant assez pr que ce soit crédible. J'étais sure qu'Harvey se "sacrifierait" pr Jessica. Je suis contente du petit mot gentil qu'elle a eu envers Louis, prouvant que ds l'adversité malgré toutes les conneries qu'il a faites, elle reconnait qu'il a un "bon fond' (bien caché parfois sous toute cette colère/jalousie ahah). Pour l'arrestation je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'on allait finir sur les 2 départs, avec Harvey qui se reconstruit un cabinet d'avocat avec Mike comme assistant (comme quelqu'un l'a dit plus haut je crois). Je comprends pas, tt le monde se plaint que la série tourne en rond à cause du secret de Mike, mais quand le truc explose enfin au grand jour (pour qu'éventuellement on en soit débarrassés) bah vous n'êtes pas contents LOL. Comme le disait quelqu'un aussi, peut être que l'arrestation ne concerne pas forcément son secret? Peut être que Trevor ce connard a cafté? (j'ai trouvé que le coté donneur de leçon de Trevor ds l'ep précédent était abusé d'ailleurs). Qui ça peut être alors? Soloff? Et pk pas papa Zane? ça ça serait un coup de poignard ! Les musiques étaient parfaites, et la rencontre Donna/psy que j'attendais depuis longtemps est enfin arrivée, c'était magique j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps !! Bref l'attente va être longue...!!
J'ai presque cru que l'épisode allait bien se finir. Grossière erreur...
Excellent épisode. Touchant, intense et très bien interprété. Vivement janvier...
Wow!
Excellent épisode, harvey trop touchant.
Une fin certes caricaturale...mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre et ce n'est pas plus mal que ça se passe ainsi. La suite risque d'être épique. J'ai tellement hâte !!!!!
Très bon épisode sauf la fin très caricatural. Tout va bien dans le meilleur des mondes et juste 10secondes avant la fin patatra... C'est dommage. Mais sinon de belles scènes et on en apprend beaucoup plus sur les personnages et leurs passés.
OMG (c'est de circonstance en plus). Toujours ce mix entre la lutte de pouvoir, les relations entre les personnages et leurs problèmes persos. Ça sonne tellement juste à chaque fois. Chaque épisode se déguste minute par minute et celui là encore plus avec ses montagnes russes. Je voyais déjà arriver un nouveau cabinet Specter pour quelques épisodes avec Mike en soutien/assistant, mais ils en ont décidé autrement ! La pauvre Rachel qui se dit qu'ils vont enfin pouvoir être "at peace" et qui voit son mariage s'éloigner. La scène de la bibliothèque magnifique. Litt enfin loyal mais pris en sandwich. J'ai tout adoré en fait, sauf le fait que ce soit le Summer finale.