L'heure du procès approche et Mike songe à se représenter lui-même. Ce qui n'est pas du goût de Harvey qui veut mener la charge dans cette affaire. Il défie alors Mike et propose que le gagnant le représente lors du procès. Mais l'enjeu du défi semble prendre le pas sur le véritable objectif : la défaite d'Anita Gibbs !
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (15)
Je dois admettre qu'elle est très intelligente
Joli bras de fer ! Quelques redites par rapport aux épisodes précédents mais très léger. Oui, Gibbs est pire qu’un pittbul relié à la Matrice, elle veut vraiment Harvey et Jessica sans qu’on sache trop pourquoi et elle est informée de tout, on la croirait dans leur tête ! Tout le reste fonctionne bien et on est pris du début à la fin.
Épisode énorme ! Celui-ci est un des plus prenants depuis le début de la série je trouve. Le suspense durant le procès est tellement fort avec des rebondissements dans tous les sens. Je pense aussi que Louis ne craquera pas et qu'au contraire il peut même aider à valider la plainte contre Gibbs pour subornation de témoin. Harold faut s'en méfier ça pue vraiment cette proposition. Je sens Harvey préparer un coup aussi (quand il décide de s'effacer ce n'est pas par hasard ou pour une stratégie aussi simple que laisser Mike parler...). Vivement le prochain épisode (dans quelques minutes lol) !!!
Un stress immense pendant 40 minutes. Toute cette pression m'a mise tellement mal que je n'ai pas osé enchainé avec l'épisode suivant de peur que mon coeur explose ^^
Elle s'accroche Gibbs, c'est rigolo.
Gé-ni-al !! Mais Gibbs est pire que Big Brother, où choppe-t-elle toutes ses infos?
La procureur me met vraiment les nerfs!!! J'espère que Louis ne va pas craquer.
Y'a quand même un truc qui m'échappe, comment Gibbs peut être au courant de tout ce qu'ils font, qui ils rencontrent et du contenu des discussions ? C'est pire qu'un détective privé cette gonzesse.
40 minutes à retenir ma respiration, je n'ai jamais vu ça PUTAIN de série !!!!!!!!
Dans toutes les affaires traitées par le cabinet Louis à toujours été le point faible. J'ai bien peur que cela ne se vérifie encore une fois. A moins que ce ne soit un plan monté part Harvey lui-même.
Shit is hitting the fan! J'aime beaucoup! Je pense que Harold a été envoyé par Gibbs, tellement louche comme il caressé Mike dans le sens du poil... J'espère que Louis sera assez intelligent pour dénoncer le fait que Gibbs ait violé l'ordre de restriction envers lui...
Me suis un peu ennuyée, j'attendais mieux je crois!
Toujours aussi prenant, j'adore !!!
Oh, oh, ça se complique... Intelligent de faire un procès de préparation. Je pense que Louis ne va pas céder, malgré ce qu'on veut nous faire croire. Hâte de voir la suite.
L'étau se resserre!! Que cette deuxième partie de saison est ouf!