Pour protéger Mike, Harvey envisage de faire libérer Gallo. Mais de nouveaux rebondissements viennent contrarier ses desseins et l'obligent à improviser. Rachel n'est pas d'accord avec la stratégie de Jessica dans le dossier de Bailey pour lequel elles ont obtenu une réouverture. De son côté, Louis reçoit de mauvaises nouvelles de la part de Tara et s'ouvre à elle quant à ses doutes.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (12)
il suffit de sortir cet homme de prison, Harvey, 💔 peut de travailler sur son cas ??????
il suffit de sortir cet homme de prison, Harvey, 💔 peut de travailler sur son cas ??????
Rachel est une idiote pour Leonard, elle n'a pas vu plus loin que le bout de son nez et aurait du faire front commun avec Jessica. Ils ont pas bcp de chance de gagner le procès et ça va finir en désastre... Sinon très contente pr Louis, j'avais peur qu'encore une fois il se prenne des désillusions de pleine face, mais pour l'instant non donc ouf !! Par pitié qu'il ne se fasse pas larguer et qu'il ne redevienne pas méchant comme avant, le personnage a tellement évolué ! Très beau geste de Jessica de ramener à Leonard sa fille, c'était très émouvant. L'histoire de Gallo a été vite mise au placard, je me demande s'ils vont pas nous ressortir cette menace un jour pr nous monter un petit cliffhanger (car son évincement a été assez facile pr un mec aussi dangereux/rancunier, je ne sais pas si la menace de Harvey va vrmt l'arrêter..) Hate de voir ce que va devenir Mike professionnellement, ce serait cool de le voir retourner à ses études d'avocat (mais comme le disait qqun, je ne sais pas si il aurait le droit en fait). Bon et puis on attend le vrai mariage Mike/Rachel quand même ! (et j'attends aussi secrètement enfin le couple Donna/harvey, mais ils nous gardent peut être ça pr le series finale ahaha). Le personnage de Jessica a aussi pris en maturité je trouve cette saison avec le scandale. Le fait qu'on ait vu Jeff récemment pr moi n'est pas anodin, je l'imagine bien partir avec lui en fin de compte.
Très bon épisode ! Le retour de Mike et ses belles retrouvailles avec Rachel. Louis et sa copine. La réouverture du dossier de Leonard. Bref, hâte de voir la suite!
Enfiiiiiiin! Omg les retrouvailles de Rachel et Mike sont juste magnifique.
On laisse Mike aller en prison et il nous fait un beau bazar avant de ressortir.. ^^
Quel chouette épisode, c'est vraiment ma série préférée ! Quelle èmotion pour Leonard et sa fille...et ce top moment final entre Harvey et Mike. Duo inséparable.
Je sens que le prochain épisode nous permet quelques surprises … C'est bon que Mike soit dehors. Il va lui falloir passer son barreau maintenant !
Haha la dernière scène avec Rachel j'attendais le drame. J'étais persuadée qu'un complice extérieur de Gallo se pointerait et tirerait sur elle ou Harvey. (Gallo est bête et méchant, on ne sait jamais). Bon un peu facile tout ça, j'espère que Kévin sera toujours dans les parages, j'aime bien son personnage.
Un peu improbable tout ça, et trop facile, mais Kevin est libre, alors ça me va comme ça. :D J'ai du mal à imaginer une issue positive pour Leonard, mais comme les scénaristes sont de grands optimistes, qui c'est. J'espère qu'ils nous réservent un peu de changement et de peps pour la suite de la saison cependant.