Mike revient à Pearson Specter Litt tandis que Harvey prend les rênes. Louis gère les nouveaux associés. Donna et Rachel trouvent leur place.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (18)
cet homme ira demander à toutes les femmes de ce foutu pays et ne pensera toujours pas à Donna -.-
Ça reste classique mais j’ai bien aimé ce début de saison.
Reprise classique, Louis râle comme un putois au début et pleurniche la queue entre les jambes à la fin ; Mike et Harvey s’embourbe dans une affaire qui se résout miraculeusement à la fin… Reste Donna qui, comme souvent, est la plus intéressante – même si elle claque 500 000 euros d’un coup sur la soudaine idée venue dont ne sait où d’être associée alors que ça se fait plus que rarement et paf, en 24 heures, grâce à Harvey qui décide seul, ça marche… Donc rien de nouveau : des trames prévisibles ou étonnantes mais le plaisir de retrouver l’équipe.
Je comprends pas vraiment pourquoi Donna demande cette promotion mais soit j’ai hâte de voir la suite !
La promotion de Dona est tirée par les cheveux (comme son poste et son salaire donc c’est assez logique dans le délire au moins). Je me demande sur quoi ils vont rebondir pour relancer toute une saison...
Je ne commente plus trop les épisodes Que je regarde mais j'ai découvert suits il y a un mois tout à plus Et je ne me prends pas la tete en regardant des détails je suis tout simplement accro à ces personnages et je me prends à rire au moins une fois ou deux par épisode et j'ai bien aimé haïr Louis Et apprendre à le connaître ensuite maintenant il me fait de la peine ... quant à mike je trouve dommage qu'il ressente le besoin de prouver à tous ceux qui le dénigrent qu'il est un gentil les actes suffisent ...au diable les justifications à force !!! Ah Et donna comme associée j'adore ça bouleverse un peu l'ordre !!!
Je suis surpris de la promotion de Donna
Bon retour
le mot fuck qui est censuré vers la fin, pardon?:(
Excellent retour de la série, j'aime toujours autant en tout cas et les storyline sont juste trop bien. Rien a dire
Excellent retour;)
La dream team est dans la place !
Un épisode "feel good", sauf pour le pauvre Louis qui m'a fait de la peine ! Ils parlent d'une acquisition par Axelrod pour la société de vodka. Quelqu'un suit la série Billions ? Je me demande si c'est un clin d'œil, voire s'il y a un crossover avec ce qui est diffusé dans la Saison 2. En résumé, très bon épisode, j'ai hâte de suivre cette saison (surtout avec la pénurie estivale de séries qui s'annonce hormis GoT). ;)
Il était temps pour Donna, elle tient le cabinet depuis un moment !! Super retour de Suits en tout cas, cette saison a l'air génial !!!
Si j'ai bien aimé l'épisode, cette storyline de la psy qui sort avec son patient (même si ça fait quelques semaines ? mois? ) me gène franchement, ce n'est absolument pas éthique.
Bien contente de revoir la psy. Super alchimie avec Harvey. La promotion de Donna est intéressante. Le reste beaucoup moins (Louis et Mike fidèles à eux-même.) Espérons que cette ultime saison se renouvelle un peu...