Harvey et Louis se battent pour protéger l'avenir de l'entreprise; Alex a peur que les instincts de Mike peuvent mettre en péril une relation avec un client.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (11)
Épisode incroyable, mais je suis vraiment triste pour Jessica, elle ne méritait certainement pas ça,
Je trouve ça assez relou, les histoires de cœur dans cette série. Et puis ça monte en sucette pour un simple baiser, l’impression d’une tempête dans une verre d’eau… Quant aux sujets du jour, Rachel qui trouve bien sûr un machin de dernière minute pour sauver le truc abracadabra ; Louis qui cherche absolument un moyen de sauver Jessica alors qu’elle avait clairement dit être passée à autre chose… Bof, bof, bof… Y’avait bien la trame d’Alex qui se méfie des instincts de Mike mais c’est sous-traité et, comme souvent dans cette série, avec de brutaux changements d’idées…
Toujours aussi bon de les retrouver même si on tombe dans du classique de chez Suits... En tout cas une page est tournée.
Enfin de retour il était temps ça m'avait manqué
Tout le monde est sous tension dans cette épisode de reprise ! ahah vivement la suite.
Pour ma part je trouve que c'est une belle reprise !
Épisode très moyen. Mike est insupportable. Et Harvey qui s'en prend à Donna d'une façon disproportionnée, et Paula qui s'en prend à Harvey alors qu'il a rien demandé. Bref, épisode qui tient pas la route. Attendre 6 mois après une fin à couper le souffle pour un épisode aussi bancal c'est vraiment décevant. Tout le monde était énervé pour quasiment rien.
Déçue de cet épisode, non pas par sa qualité, mais parce qu'il n'est pas allé dans le sens que j'aurais voulu haha!
Épisode 11 diffusé avant l'épisode 10, c'est original. ;) Un bug sûrement :)