Harvey et Donna découvrent pour la première fois le fonctionnement de Samantha. De son côté, Alex essaie d'impressionner Zane.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (12)
Samantha a ruiné le spectacle pour moi, je ne l'aime pas, elle est tellement inutile
J’aime bien au final cette saison. Mike parti ne me dérange pas plus car son arc était fini. Maintenant la blondasse, elle m’intrigue. Le reste, oui ça tourne en rond. Toujours ravi de voir Louis. C’est mon perso préféré, et je dis pas ça parce qu’on a la même coupe de cheveux hein!!!
2 épisodes et ça tourne déjà en rond... Ils ne savent plus quoi raconter, espérons que le dynamisme repointe rapidement le bout de son nez !
Ah je n'aime vraiment pas cette actrice blonde, elle a un regard de poisson mort Louis for ever 💜
Bof bof aussi...juste envie de savoir si Donna & Harvey vont finir ensemble :)
depuis que Mike est parti c'est plus comme avant la sauce ne prend pas mais bon je continue à regarder avec mon chéri. Katherine Heigl autant je l'ai adorée dans Grey's Anatomy autant la elle me gonfle littéralement. .. Je reste pour Donna Harvey et Louis ...
Je peux pas... la meuf joue un perso' insupportable qui ne sert à rien. Bye Bye Suits
I will always get litt-up ! Haha ! 5 étoiles juste pour Louis Litt !
Toujours sympatoche mais il y a quelque chose qui me surprend : ils sont fort pour arriver à voir leur client directement sans prendre de rendez-vous, dans le lieu qu’ils veulent ! Idem avec le psy de Litt ! Il est dispo ! Ils sont fort ces ricains :D
Toujours accro mais Mike me manque. Sans Harvey je pense que la série n’aurait pas tenu. I love him
La sauce ne prend pas avec Katherine Heigl pour moi... je déteste l'actrice et le personnage. Mis à part ça, LOUIS FUCKING LITT!!!!!!!! Wow la tirade qu'il leur a fait à Harvey et Robert, MEMORABLE!
Louis Litt quel homme ^_^ ! Sinon, comme bien trop souvent dans cette série, ils gagneraient du temps et économiseraient beaucoup d’énergie, s'ils se mettaient tous autour d'une table pour parler et réfléchir.