Alors que le cabinet est en pleine déchéance, Harvey & ses collègues réunissent leur force pour tenter de le sauver une toute dernière fois.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (35)
Merci à vous deux de m'avoir fait pleurer, rire, souffrir, etc. J'ai apprécié chaque seconde de ce spectacle et bon sang, vous allez tous me manquer. 🥹🥹🥹🥹 Quelle finale incroyable 🤍🤍
❤️❤️❤️
Une vraie belle fin. Rien de bâclé.
Belle clôture de série, cette dernière saison n'était pas exceptionnelle mais la boucle est bouclée !
Bye bye à la famille Suits et surtout à l’excellente The Donna ❤️
Bon épisode qui clôture bien la série, même si les événements s'enchaînent à toute vitesse ! J'avais peur que la série ne se clôture pas d'une bonne manière, finalement, si et je trouve ça respectueux ! Chaque personnage a également sa fin et c'est bien aussi !
Un final plutot baclé ou tout s'enchaine trop rapidement. C'est dommage de terminer une bonne serie comme ca.
Une saison vraiment … pas au niveau Mais l’esprit de la série est retrouvé dans lavant dernier épisode et le dernier est une bonne série’s finale Farewell Hardman Pearson Specter Litt Zane Wheeler Williams Bennett !
Une saison en demi teinte, pas des meilleures. En revanche, les 20 dernières minutes sont sublimes et apportent une vraie fin ♥️
La danse sur ses Sheeran m’a fait oublier combien j’ai trouvé cette saison en dessous des autres. C’était bien le signe que c’était le bon pour que ça se termine. J’ai aimé les flashbacks dans le bureau. Cheers to The Suits Family !
Super belle fin, je suis contente que cette série se termine ainsi; tant de séries ont des fins bâclées ou inexistantes. Alors merci à tout la famille Suits !
C’était une jolie fin !
Un bel épisode de clôture mais un peu rapide! Des personnages très attachants qui vont me manquer! Rick Hoffman (Louis Litt) a vraiment porté cette série du début jusqu'à la fin avec brio 💪byee suits
Une belle et vraie fin !
Très bon épisode qui conclue une magnifique série avec ses hauts et ses bas ! J’ai trouvé le dénouement de cet arc bien amené et pas trop rapidement dans l’épisode, tout en laissant du temps pour offrir une fin pour chaque personnage. Le mariage de louis/Sheila et de Harvey et Donna, l’arrivée du bébé de louis, le choix d’harvey, katerina associé gérante qui nous a montré une excellente évolution au long de la série, bref j’ai adoré !
Je vais archiver cette série sans regret, j'aimais beaucoup au début, et puis au bout d'un moment c'est toujours le même schéma, alors un peu lassant, j'ai regardé avant tout pour les personnages au final, et espérait que ca s'améliore, mais les dernières saisons ont été assez difficile à regarder... Cependant je trouve que c'était un beau final (les dernières minutes) et j'ai versé ma petite larme. J'ai bien aimé les images flashback de la fin
La série était géniale mais il était temps qu’elle se termine. Sans la relation Mike et Harvey, ce n’était plus pareil. Malgré tout, j’ai adoré l’arrivée d’Alex et de Samantha, l’évolution de Louis et Katrina et de voir Harvey et Donna ensemble. Les flash backs étaient un pur bijou dans cet épisode ❤️
triste de devoir archiver cette série, qu'est ce que j'aimais la relation de Mike et Harvey, il y a eu des épisodes ennuyeux et d'autres épisodes ou il y avait trop de jargon juridique qui m'ont fait perdre le fil plus d'une fois... joli conclusion, trop contente pour ces flashbacks bye bye Harvey, Mike, Louis, Donna, Rachel, Jessica, Katrina, Robert, Alex, Gretchen, Sheila et Samantha
Farewell Suits. Une des rares séries qui se termine proprement et ça fait plaisir
Oh non c'est fini ! :'( J'ai bien aimé ces petits flashbacks des saisons précédentes sur la fin d'épisode! Dommage il y avait surement beaucoup plus de petits moment a revoir ! Good bye Suits! J'ai pris du plaisir depuis 2013!