• Previous episode S02E13 - Xin
  • Number S02E14
  • Director Allison Liddi-Brown
  • Writer David Hoselton
The Good Doctor

Faces

6K members

Dr. Andrews tries to convince a grieving family to donate their teenage daughter’s face to another young girl whose face was horribly disfigured in an accident.

Options
Next episode
S02E15 - Risk and Reward

Comments (13)

Un épisode vraiment très exagéré. Déjà on est bien en Amérique, en France impossible de connaître les donneurs et receveurs donc pas de haie d’honneur. Ensuite le gros coup de chance du donneur hyper compatible pile au même endroit. Enfin, la greffe qui ne tient pas compte de sa reconstruction faciale (elle n’avait plus de nez, il faut le refaire avant de coller la greffe, c’est un chirurgien esthétique qui doit faire ça pas le mec des urgences), enfin la greffe n’est pas aussi miraculeuse et le rendu ne pourrait pas être celui là. Bref tellement de choses incohérentes qu’il est impossible de rester dans l’épisode de A à Z. Dommage

Dragoyo

Des greffes de visage ont déjà eu lieu, mais ce n'est pas aussi "réussi" que dans la série. Pour commencer, en sortant de l'opération, elle devrait être beaucoup plus enflée, là ses paupières sont parfaitement connectée, elle peut cligner des yeux sans problème, ses lèvres aussi. ils auraient rajouter un peu plus de make up parce que ça fait très science fiction pour le coup.

Bobywan

Très émouvant. Je me demande toutefois quelle est la réalité de ce transfert de visage , ça me semble tellement "simple".

buxus

Pfiou émouvant j'ai pleuré lors de la haie d'honneur! Et j'ai pouffé de rire quand Shawn était défoncé!

Gorgeousmali

J'ai adoré cet épisode. J'ai pleuré. Par contre je n'ai pas compri qui a barré le mot dans l annuaire.?! Ni pourquoi elle ne se rapelle ni de ce qu il a écrit ni de ce qu elle lui a écrit ? Si quelqu'un peut m'éclairer !

m0wlifee

pas un épisode où je ne pleure pas dans cette série et a fortiori quand ça touche mon cœur de maman 😔

hirosaki

Qu’est-ce que je peux pleurer devant cette série... très émouvant.

Weltinette

episode très émouvant avec les deux jeunes filles. Les amours de shaun et glassy sont toujours aussi tristes.

Anaelle62160

OMG "The Walk of Honnor..." Ouvrez les vannes !!! 2 minutes d'émotion intense pile au milieu d'un très bel épisode... Et pour le côté fun, "Smurf" high as a kite and on a (double...) quest... :D

FabTheBreizhad