Quand ils voient le livre horrible que Brent a écrit, Eleanor, Michael et les autres essaient de l'aider à changer. Un des humains découvre la vraie identité de Jason.
Un mois d'août au ralenti, ça tombe bien puisque tout le monde l'est un peu aussi.
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, Sandman ou le marchand de sable ou tout simplement Rêve, règne sur le royaume du sommeil où rêves et cauchemars co-habitent. Après s’être libéré d’un emprisonnement forcé, il va tenter de remettre de l’ordre dans ses créations ce qui va le mener sur la route d’êtres surnaturels mais aussi d’humains. On y verra Tom Sturridge mais aussi Gwendoline Christie et Jenna Coleman entre autres dans ce casting 100% britannique.
Une vision remise au goût du jour du film avec Tom Hanks Une ligue à part débarque. Des femmes qui rêvent de jouer au baseball en ligue officielle américaine, c’est ce que propose cette nouvelle série. On retrouve des visages familiers comme Darcy Caden (The Good Place) ou encore Abbi Jacobson, mais aussi Nick Offerman. Beaucoup de feel good en perspective.
Commentaires (8)
Mouais, bon… Ça continue mais il n’y a plus de grandes idées, de bonnes surprises, ni même de dialogues marrants… Je suis parce que j’ai aimé les 3 premières saisons et on n’est pas loin de la fin mais sans plus…
Clin d’oeil à Alaska de RuPaul drag race
Chidi qui danse et Chidi qui cogne Brent : ça fait du bien !
Comme dit précédemment ça s’essouffle... et puis ces nouveaux persos moi ils me gavent
Meh... seul le fait de voir Chidi danser valait le coup dans cet épisode.
épisode assez vide que celui-ci. le rapport à l'écriture m'a fait sourire vu que je suis autrice, mais c'était fade pour le reste.
Cette saison me fascine, à chaque fin d’épisode je me demande comment ils vont continuer et au final chaque épisode est meilleur que le précédent !
Vivement la fin de la saison et de la série, on sent que les scénaristes sont essoufflé. Le charmes des saisons précédentes n'est plus aussi présent. Je regarde sans plus grand intérêt. Allez encore une poignée d'épisodes et hop au-revoir !