Il reste un jour dans l'année, et Simone exprime ses soupçons vis-à-vis du quartier, mais son enquête pourrait faire capoter toute l'expérience.
Un mois d'août au ralenti, ça tombe bien puisque tout le monde l'est un peu aussi.
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, Sandman ou le marchand de sable ou tout simplement Rêve, règne sur le royaume du sommeil où rêves et cauchemars co-habitent. Après s’être libéré d’un emprisonnement forcé, il va tenter de remettre de l’ordre dans ses créations ce qui va le mener sur la route d’êtres surnaturels mais aussi d’humains. On y verra Tom Sturridge mais aussi Gwendoline Christie et Jenna Coleman entre autres dans ce casting 100% britannique.
Une vision remise au goût du jour du film avec Tom Hanks Une ligue à part débarque. Des femmes qui rêvent de jouer au baseball en ligue officielle américaine, c’est ce que propose cette nouvelle série. On retrouve des visages familiers comme Darcy Caden (The Good Place) ou encore Abbi Jacobson, mais aussi Nick Offerman. Beaucoup de feel good en perspective.
Commentaires (15)
Je peine, je peine, sur cette saison. C’est toujours sympa mais, là où la troisième montait en puissance, chaque fin d’épisode lançant un rebondissement fort, là, ça se suit en traînant un peu. Outre le côté répétitif, les nouveaux venus ne sont pas agréables à suivre et comme ils prennent pas mal de place, c’est un peu moins agréable.
Les retours négatifs sont incompréhensibles... Le scénario de la saison est excellent avec l'inversion des rôles, l'écriture est toujours au top et on rigole bien. Enfin, tous les goûts sont dans la nature 🙄
Ce Brent j’te jure !
J'ai hâte de pouvoir archiver...
Pour ma part, c'est la saison de trop !
Beaucoup de mal à comprendre les retours négatifs.. c’est clairement la suite logique de ce qui devait se passer et c’est toujours aussi bien écrit et joué mais bon chacun son truc j’imagine !
Bon...7ème épisode, donc je me prononce enfin sur la saison...je suis énormément déçue. The Good Place est une de mes séries préférées, elle me fait rire comme jamais, réfléchir, elle m'émeut...et là je trouve les épisodes à la limite de l'ennuyeux, on sent les scénaristes essoufflés, c'est vraiment dommage. Je pense qu'ils nous surprendront beaucoup sur la fin mais j'ai peur que le chemin menant à un final un peu plus éclatant soit bien long...et je ne sais pas vous, mais je déteste les nouveaux personnages, ils m'insupportent réellement.