Chester, en quête d'une vie meilleure, est traité avec hostilité par ses compatriotes américains. Luz espère être acceptée par Henry et Asako dans leur nouveau foyer alors que la communauté américano-japonaise célèbre Obon, une fête de commémoration des morts.
Une adaptation très attendue par les fans de science-fiction, Le problème à 3 corps était projetée à l'ouverture du festival de Séries Mania cette année avec la présence de deux de ses acteurs, John Bradley et Jessica Hong. Disponible depuis le 21 mars sur Netflix et numéro 1 de notre classement hebdomadaire depuis, la saison 1 correspond au premier tome du livre (d'une trilogie), où une astrophysicienne chinoise, Ye Wenjie, reçoit un message extraterrestre dans les années 70 ce qui va avoir des répercussions dans le présent. L'adaptation sort de la Chine pour mondialiser l'ensemble. David Benioff et D.B. Weiss qui ont co-signé l’adaptation de Game of Thrones pour HBO et Alexander Woo, showrunner de The Terror et scénariste, notamment pour True Blood dirigent ce projet.
Éditée chez Actes sud, la trilogie est à découvrir en romans et l'ACS vous fait gagner quelques tomes.
Commentaires (9)
C’est long, c’est lent.. pas convaincue par cette saison 2.
Mdrr le plan de coupe entre la levée de la chemise du doc et l'éventration. On ne voit pas le faux ventre. Jurer je ne l'ai pas vu.
Excellente saison J'adore
Un très bon épisode. L'objectif de la série est bien d'introduire de l'horreur dans un évènement réel
Toujours aussi bof
Pas que ce soit deplaisant à regarder mais au bout de 4 épisodes on ne voit toujours pas où tout ça va nous emmener 😏 decevant pour le moment 👎🏼
Pardonnez mon language mais 4eme épisode et c’est encore une fois nul à chier. Je suis vraiment choqué de cette saison, la différence de niveau est hallucinante. On se fait purement et simplement chier il ne se passe absolument rien, les scènes « horrifiques » sont convenues et inintéressantes. Un mec se suicide et littéralement personne autour n’a l’air particulièrement choqué ? Je comprends juste pas. Y a rien qui va et ca va finir en archivage si ça s’améliore pas au prochain.
Le côté gore n’apporte pas plus d’intérêt. Je poursuis pas curiosité.