Les parents sont choqués lorsqu'ils apprennent qu'un entraineur à succès a commit un terrible crime. Des ragots au sujet des secrets sexuels de Junior Soprano arrivent aux oreilles de Soprano. Junior est humilié quand Tony fait des allusions sur lui et Roberta.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (8)
Un cuni?! Beurk 🤢🤮 🤣
Junior qui, à cause de son poste est obligé de virer à contre cœur (et pour un truc à la con) sa « femme » Dire comment l’image est importante. C’est bien évidemment loin d’être terminé avec le côté de Tony. D’ailleurs je trouve la dernière scène assez incroyable. L’euphorie (provoquée par l’alcool et les médicaments) dû au fait qu’il ai fait les choses « normalement » montre que parfois il est juste pas fait pour absolument tout ce que la mafia ordonne. Ce parallèle on le voit aussi avec Junior qui semble triste en sortant du bureau de sa femme.
Belle image de fin. Mais sinon après avoir traité sa psy de pute il ne devait pas ne plus jamais lui parler ?!
Si changer Tony, c'est l'empêcher de corriger des enfoirés de pédophiles, pas certaine que ce soit productif!!
Ça sent le poisson pour junior!