Bien qu'il soit sous Prozac et sous lithium prescrits par le docteur Melfi, Tony Soprano tombe dans une dépression chronique. Il rencontre Isabella, une belle Italienne faisant partie d'un programme d'échange d'étudiants habitant chez les Cusamano. Le plan de Junior Soprano est mis en œuvre. Le FBI rend visite aux Soprano.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (6)
J’avais envisagé que c’était sa grand mère alors que la psychologue envisage plus la mère. En tout cas ce qui est sûr c’est que les italiennes sont vraiment ultra magnifique :p
A un épisode de la fin de la saison il commence forcément par enfin se passer un truc...
Ça devient de plus en plus bizarre, Tony a des hallucinations et j'ai l'impression qu'il y a un malentendu entre Livia et Junior.
Épisode un peu mou mais le dénouement est pas mal. Être menacé pour se réveiller !
Bon épisode. Tony au bord du gouffre finit par sortir enfin de sa lethargie !