Junior Soprano est d'accord avec Tony Soprano à propos du problème Jimmy Altieri. Tony découvre le plan de sa mère et de son oncle. Il prévient le docteur Melfi que sa vie peut être en danger. Christopher Moltisanti, Paulie Gualtieri et Silvio Dante prennent en main les affaires de la famille. L'ami de Tony, Artie Bucco, ré-ouvre son restaurant.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (11)
Mais quel final ! Quel épisode ! La je dis oui, car sur la saison ça traine un peu des pieds pour finalement s’enchaîner à une vitesse de malade ici ! L’oncle est définitivement hors jeu, il a perdu ses lieutenants et il a pas de contacts, je sais pas s’il serait capable de balancer les membres de la mafia. Soprano devrait normalement être plus « libre » mais le FBI reste pas loin. Pussy qui meurs dans l’indifférence total…
Une bonne fin de saison qui sait nous tenir en haleine pour la suite... Ça fait le taf, je vais continuer sur la 2eme saison tiens
Je trouve que dire que the sopranos est une série vieillissante en étant né en 1997 c'est la définition in extenso de l'indécence.
Première saison tranquile, pas trop d'action, mais avec des jolie moment, la VF est horrible mais bon ces les serie des annee 2000 donc normale que ces pas de la belle vf ahahahah
Bonne première saison. Pas encore exceptionnel mais pas mal du tout il faut le reconnaître avec 2 ou 3 épisodes très bons. Hâte de voir la saison 2 et l'ascension de Tony.
Carmela Soprano : la psy la plus cash du game!! J'espère que le prêtre fera moins d'apparitions, ce personnage est irritant à souhait! C'est décidé aussi, je suis accro!
C'est décidé, je suis accro!
Série vieillissante, cependant on se laisse entraîner par la personnalité d'Anthony Soprano. Entre sa famille, avec une pure mentalité italienne, ses affaires pro et ses rendez-vous chez son psy, la série se positionne sur plusieurs domaines autour d'un personnage riche Soprano. Je me laisse imaginer à une crise de la quarantaine ou une meilleure manière de devenir le n*1.
Beaucoup de cruauté et de règlement de compte. J'aime beaucoup le personnage de Arty
Un bon final de saison mais pas encore exceptionnel !