Tony Soprano discute avec le docteur Jennifer Melfi des personnes qui le rendent « malheureux. » Sean Gismonte et Matthew Bevilaqua commence à travailler dans les parties de poker de Tony. Un ancien camarade de classe de Tony désire y jouer. Janice Soprano essaye de manipuler Richie Aprile.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (5)
Voilà ! La on a un excellent épisode ! Plus de choses qui tournent autour de la mafia et des problèmes que ça engendre chez les personnages !
Quel mafieux aurait vraiment accepté de faire un crédit à une personne en dehors du game dans la vraie vie ? :/
T. Soprano avait pourtant prévenu son débiteur. Personne ne l'entube!
Perso j'aime bien mais suis pas captivé. Je trouve qu'il y a bcp de paroles pr peu d'actions !
J'ai quand même eu du mal à me lancer dans cette série, la saison 1 étant un peu molle, mais là je dois avouer que je suis captivé par chaque épisode.