Comme l'exigeait Tony Soprano lors de son deal avec Annalisa Zucca, l'homme de main napolitain Furio Giunta arrive aux États Unis afin d'intégrer l'équipe de Tony. Big Pussy Bonpensiero montre ouvertement son hostilité au nouvel arrivant. Christopher Moltisanti intègre un cours de théâtre pour scénaristes. Le docteur Jennifer Melfi décide de reprendre la thérapie de Tony.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (5)
Bon j’adore quand on se lance sur la psychologie des personnages. Mais en ce moment c’est uniquement ça, c’est juste chiant, ça bouge pas et on vois les pleurs de chacun. Alors oui c’est pas facile pour un Mafioso d’entrer dans la vie active mais bon dieu n’en faite pas 40min d’épisode sur les 50 …
La relation entre Tony et sa psy et malsaine de ouf
La fureur de Furio. Énorme !
Enfin le retour du docteur Melfi, Tony n'a pas l'air satisfait mais il souffre et il a besoin d'elle pour aller mieux. S'il la refréquente je me demande ce que vont en penser les mecs de la mafia.