Les relations entre Ralph Cifaretto et Tony Soprano sont toujours aussi tendues depuis leur bagarre. C'est que Tony a enfreint une règle capitale du code mafieu : ne jamais frapper l'un de ses égaux. Pendant ce temps, Meadow et Jackie Jr se trouvent beaucoup plus de points communs qu'ils ne l'auraient cru. Une romance est en train de naître. Quand Carmela lui annonce la nouvelle, Tony reste de marbre. Ses yeux sont fixés sur la télévision. Dans une publicité, il vient de reconnaître la belle Gloria Trillo, l'une des patientes du Dr Melfi...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (7)
Plutôt bon comme épisode, on se recentre sur des choses beaucoup plus intéressantes. Ralph qui est promu sans les formes, ça n’a pas l’air de lui plaire, à voir comment ça évolue. J’ai beaucoup aimé certains plans de Tony qui faisais vraiment « Le Parrain » je trouve. Content aussi de voir que le viol de la psychologue reviens un peu dans le fil rouge, c’est pas anodin comme événement.
ça tourne à la comédie nanardesque ce truc
Être cardiaque et mourir sur une cuvette de toilette. C'est l'une des morts les plus étranges que j'ai vue dans une série.
Être cardiaque et mourir sur une cuvette de toilette. C'est l'une des morts les plus étranges que j'ai vue dans une série.
Les histoires de la gamine et les crises existentielles de tony me soulent en fait :/