Pendant que Oncle Junior se fait opérer de son cancer de l'estomac, des tensions voient le jour entre Christopher et Paulie. Ce dernier a perdu plusieurs parties au billard mais refuse de payer Christopher... Malgré tous ces soucis, Tony évite d'aller voir sa thérapeute. Aussi Carmela s'y rend-elle toute seule. Quand le Dr Melfi s'aperçoit que la femme de son patient est déprimée, elle la recommande à l'un des ses collègues. Ce dernier va droit au but : la seule façon pour Carmela de s'épanouir est de quitter son mafioso de mari !...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (3)
Encore un épisode très compliqué à regarder. Pauly qui pete un câble à son tour alors qu’à chaque fois il a été réglo. Carmela qui explose aussi, ce qui est compréhensible au vu de l’état actuel de Tony.
Les années 90 et leurs gadgets inutiles... Pas sûr que je continue cette série :/
Christopher va exploser je le sens, je pense que Paulie est jaloux de son ascension rapide et veut le rabaisser un peu. Big choix pour Carmella, mais vu la dernière scène elle ne va pas partir mais se servir de Tony pour atteindre ses objectifs.