×
Chargement en cours

The Army of One

8K membres

Tony est furieux contre Anthony Jr, qui a commis un vol. Il souhaite l'envoyer dans une école militaire, mais Carmela s'y oppose fermement. Jackie est assassinée en pleine rue par les hommes de main de Ralphy...

L'avis de BetaSeries
Wonder Man, la série Marvel qui dévoile l’envers du décor hollywoodien

Abonnez-vous à

Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.

Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E01 - For All Debts Public and Private
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (8)

D’une longueur interminable ! J’ai eu l’impression que l’épisode duré 2h…

LeanaCavona

Comme d’habitude, ils envoient tout dans le dernier épisode de la saison. Content que Jacky Jr meurs, il était chiant comme personnage. Sympa aussi de voir l’impact de la vie des enfants sur Tony. Belle scène à la fin pour clôturer. (Par contre les flics qui reviennent alors que c’était presque plus un sujet, pas amené de la meilleur des façons).

emulact

Omar !

Pilbao

Le règne de Tony commence à être remis en cause par tout le monde, ça va être compliqué. Sinon les saisons s'améliorent en effet.

Mams86

C'est avec la relation entre Tony et son fils qu'on voit tout le génie de cette série : Tony a beau être ce qu'il est c'est avant tout un père de famille inquiet pour ses enfants et surtout pour son fils car il ne veux pas qu'il suive la même voie que lui. Plus j'avance dans la série plus je l'aime, chaque saison est meilleure que la précédente, encore un chef d'oeuvre de HBO j'ai l'impression (mention spéciale à Omar Little de The Wire présent dans l'épisode, la scène avec la métaphore sur la partie d'échecs est clairement un clin d'oeil à la scène mythique de The Wire, non ?)

Toune94

Série meilleure de saison en saison, la saison 3 les intrigues sont plus dans l'air du temps, intéressantes voire surprenantes.

*Graziella97

Série meilleure de saison en saison, la saison 3 les intrigues sont plus dans l'air du temps, intéressantes voire surprenantes.

*Graziella97

Bel épisode, beau final !

eb51

Séries similaires (10)

The Wire
The Wire
Sons of Anarchy
Sons of Anarchy
Gomorra - La Serie
Gomorra - La Serie
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Ray Donovan
Ray Donovan
Mafiosa
Mafiosa
Lilyhammer
Lilyhammer
Brotherhood
Brotherhood
The Black Donnellys
The Black Donnellys
Underbelly
Underbelly