Alors que la crise économique affecte les affaires, Tony Soprano réalise un investissement foncier qui s'avère très lucratif. De son côté, Carmela s'inquiète pour l'avenir de la famille et demande à Tony ce qu'il adviendrait d'elle et des enfants s'il lui arrivait quelque chose. Les problèmes affluent également du côté du clan. Oncle Junior angoisse à cause de son procès. Il doit être jugé pour corruption et trafic d'influences... Adriana se confie largement à une nouvelle amie qui pourrait bien être un agent du FBI. Et Christopher songe à se venger tardivement du meurtre de son père... Entre le boulot et les problèmes de famille... La vie de Tony Soprano, n'est pas toujours très simple. Alors, quand les angoisses ne sont plus supportables, Tony s'allonge sur le divan du docteur Jennifer Melfi pour des confidences pas comme les autres...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (4)
Beaucoup d’informations sur ce premier épisode ! Ça sent pas bon pour Tony, il est acculé par pas mal de choses mine de rien et avec une équipe réduite et pas au point partout !
Est infiltré. Les choses sérieuses commencent !!!!
Le FBI est infiltr